EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 334

 
odiseif:
Cher gorilych makakovsky .... Je vous demande de garder vos opinions enfantines pour vous ..... si vous avez des critiques contre des prévisions faites par des personnes qui ont visité ce forum assez longtemps, faites une déclaration concrète, mieux avec des captures d'écran ...... et tout le monde sait comment p**** comme vous .....

Je suis autorisé :)

Je suis sur ce forum depuis assez longtemps.

Voulez-vous une capture d'écran pour réfuter l'affirmation selon laquelle vous devez acheter sur euR maintenant ?

Existe-t-il de tels dessins ? :)

Ou alors il faut dessiner un niveau "immuable", que l'UE ne pourra pas briser, selon l'adversaire, car l'adversaire est DIEU :)

Si tout le monde sait comment s'y prendre, le marché le montrera.

Attendons.

Voyons voir qui p****t :) :):) :)

 
Camarades, qu'est-ce qui ne va pas avec l'euro ? C'est comme de la merde dans un trou, honnêtement...
 
Bicus:
Camarades, qu'est-ce qui ne va pas avec l'euro ? C'est comme de la merde dans un trou, honnêtement...
Oh, on dirait que les années ont passé...
 
strangerr:
Le succès, c'est de penser avec sa tête et d'ignorer les mouvements de haut en bas de tout le monde :))))

Regardez dans votre profil personnel.
 
strangerr:
Le succès, c'est penser avec sa tête et ignorer les hauts et les bas de tout le monde :))))

Le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perdre son enthousiasme. У. Churchill.

Un succès légitime , c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration. Pour clarifier une pensée, pour paraphraser un peu Edison. Il y a aussi la chance, mais elle ne peut être permanente.

 
strangerr:
Le succès, c'est de penser avec sa tête et d'ignorer les mouvements de haut en bas de tout le monde :))))

Chez les juifs ? )
 

Bon, ça y est, on repart au sud. La correction était bonne.

 
Personnellement, je suis choqué.
 
Fibo:

Bon, ça y est, on repart au sud. La correction était bonne.

Je suppose qu'on n'a pas encore fini ? Si on va vers le sud, c'est pour mieux y retourner .... :)))
 

la tendance baissière n'est pas cassée, une correction était attendue, plus loin au fur et à mesure de la pièce et sans chocs/infarctus.