EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 327

 
RekkeR:

Oui, c'est l'été. Vous avez dû faire le tour des branches et dans les lits... Vous devez être brûlé par le soleil, épuisé, décharné à l'envie et à l'admiration, pour l'été à long terme ?

L'étranger a la trouille, il a oublié dans quelle position il a mis la vente. Il salive, il ne sait pas comment expliquer l'excitation, qui a conduit aux changements sans aucune stimulation supplémentaire à la maison.

Odiseif portait un bouquet à sa femme depuis la mer, et il le lui donna, ne pouvant résister à cette démonstration d'affection. Maintenant, il va envoyer une carte postale à sa femme depuis son travail.

Je ne suis pas mariée ......gyyyyyyy .... Je n'ai que 31 ans ....gyyyyyyy...je suis jeune
 
odiseif:
je ne suis pas mariée ......gyyyyyyyyy .... j'ai seulement 31 ans ....gyyyyyyyyyyy... J'en ai un petit.

Tu portais un bouquet pour ta mère ? Vous avez quatre enfants qui vont entrer en troisième année cette année. Une chope d'eau, bientôt dans votre vieillesse, il n'y aura plus personne pour vous la prendre.

Tous jeunes.

 
Un renversement est à venir sur le Yen, mais en regardant la Livre, elle doit encore descendre un peu vers 15475 (la moyenne) et comme ces monnaies évoluent le plus souvent dans la même direction et seulement occasionnellement dans des directions différentes, je pense qu'il serait conseillé d'attendre la Livre. Pour l'instant, il est trop tôt pour avoir des craintes.
 
Vlad72:
Un renversement à la hausse sur le Yen est à venir, mais en regardant la Livre, elle doit encore descendre un peu vers 15475 (la moyenne) et comme ces devises évoluent le plus souvent dans la même direction et seulement occasionnellement dans des directions différentes, je pense qu'il serait conseillé d'attendre la Livre. Il est trop tôt pour avoir peur pour le moment.
Il est beaucoup plus sûr d'attendre le "maintenant" de l'euro, car sur le calendrier quotidien, nous sommes soit dans la vague corrective B, soit dans la deuxième vague de l'impulsion. Parler d'un prix inférieur à 1,1876 dans les prochains mois est un jeu d'enfant.
 
strangerr:
Il est beaucoup plus sûr d'avoir peur de l'euro "maintenant", car sur le calendrier quotidien, nous sommes soit dans la vague corrective B, soit dans la deuxième vague de l'impulsion. Parler d'un prix inférieur à 1,1876 dans les prochains mois est un jeu d'enfant.


Je me fiche de la vague, elle m'a déçu il y a longtemps. Le prix a baissé et j'ai dû retirer 30 pips. Maintenant j'attends le retournement à la hausse (bien qu'il soit possible d'entrer déjà), défini l'objectif initial 12728.MAIS j'attendrai le retournement de la livre.

Et concernant cette déclaration (Parler d'un prix inférieur à 1,1876 dans les prochains mois est une absurdité enfantine), je ne suis pas du tout d'accord, car j'ai cessé de croire aux prévisions et à toute sorte de vagues - shmolny. Le prix peut descendre en dessous de 1.1876, ou pas. C'est pourquoi je préfère suivre l'heure et le prix. Et non l'inverse.

 
Vlad72:


Je me fiche de savoir de quelle vague il s'agit, ils m'ont déçu il y a longtemps. Le prix a baissé, j'ai dû prendre 30 pips. Maintenant, j'attends le renversement à la hausse (bien que vous puissiez déjà entrer), a défini l'objectif initial 12728.Mais je vais attendre le renversement de la livre.

Et concernant cette déclaration (Parler d'un prix inférieur à 1,1876 dans les prochains mois est une absurdité enfantine), je ne suis pas du tout d'accord, car j'ai cessé de croire aux prévisions et à toute sorte de vagues - shmolny. Le prix peut descendre en dessous de 1.1876, ou pas. C'est pourquoi je préfère suivre l'heure et le prix. Et non l'inverse.

Je suis d'accord. Achetez tôt aujourd'hui. Mon avis.
 
NikT_58:
Je suis d'accord. Bai est en avance aujourd'hui. Mon avis.

Pourquoi c'est tôt aujourd'hui ? Peut-être pas, tout dépend de la volatilité du marché. Bien sûr, si nous bougeons comme aujourd'hui toute la journée, demain sera également précoce.
 
Vlad72:


Je me fiche de savoir de quelle vague il s'agit, ils m'ont déçu il y a longtemps. Le prix a baissé, j'ai dû prendre 30 pips. Maintenant j'attends le retournement à la hausse (bien que vous puissiez déjà entrer), défini la cible initiale 12728.MAIS j'attendrai le retournement de la livre.

Et concernant cette déclaration (Parler d'un prix inférieur à 1,1876 dans les prochains mois est une absurdité enfantine), je ne suis pas du tout d'accord, car j'ai cessé de croire aux prévisions et à toute sorte de vagues - shmolny. Le prix peut descendre en dessous de 1.1876, ou pas. C'est pourquoi je préfère suivre l'heure et le prix. Et non l'inverse.

Si nous essayons d'attraper ces mouvements, nous perdrons le dépôt.
 
Vlad72:

Alors pourquoi est-il tôt aujourd'hui ? Peut-être pas, tout dépend de la volatilité du marché. Bien sûr, si nous bougeons comme aujourd'hui toute la journée, demain sera également précoce.
L'achat est une approche différente
 
Vlad72:


Je me fiche de la vague, elle m'a déçu il y a longtemps. Le prix a baissé, j'ai dû prendre 30 pips. Maintenant j'attends le retournement à la hausse (bien que je puisse déjà entrer), défini l'objectif initial 12728.MAIS j'attendrai le retournement de la livre.

Quant à cette déclaration (Parler de tout prix inférieur à 1.1876 dans les prochains mois), je ne suis pas du tout d'accord, car j'ai cessé de croire aux prévisions et à toutes sortes de vagues - schmolls. Le prix peut descendre en dessous de 1.1876, ou pas. C'est pourquoi je préfère suivre l'heure et le prix. Et non l'inverse.

S'il n'y a pas de nouvelles importantes concernant la livre, elle suit l'euro avec un certain retard, juste pour la tuyauterie...