EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 332

 
ULAD:


Tout le monde est bon pour lancer des phrases :))

Si vous êtes un homme et non un flemmard, dites-le. Je suppose qu'il n'y a rien à dire ? J'aimerais bien :)))

Tu es stupide ou quoi...

===

Sans vouloir vous offenser...

 

Cela ne me dérangerait pas de descendre à 1.24 ou moins, car je ne suis pas le seul à avoir des bai :)))

Quant aux prévisions, nous parlerons du moment où je fumerai pendant les 3-4 prochains mois, en allumant le terminal juste pour voir de combien le compte a augmenté, et des messieurs comme Svinozavr " attraperont " le mouvement

 

A propos de Swin, au cas où quelqu'un ne le saurait pas :

1. Il semble fonctionner comme un EA, il n'a pas besoin d'attraper les mouvements avec ses mains. Mais comme les détails ne sont pas connus, on ne sait pas s'il s'agit d'un appareil entièrement automatique ou semi-automatique.

2. En substance, il a déjà clairement décrit son approche - il a trouvé un certain ensemble de paramètres qui ne changent pas lorsque la tendance évolue ou change dans une certaine fourchette. Il attend un certain mouvement, entre en fonction de celui-ci et conserve ses positions tant que les paramètres sont dans la fourchette. Très probablement quelque chose basé sur les stochastiques, les volumes, la volatilité. Les détails ne sont bien sûr pas disponibles. Vous pouvez lire ses messages.

3. Deux étages et trois frigos, ce n'est pas un oiseau avec des mésanges.

4. Géographiquement fixe. Les raisons en sont inconnues. Je ne peux probablement pas rester loin des frigos pendant longtemps.

5. Politiquement sympathique aux communistes. Ou au moins un communiste :)

6. Il ne retient pas sa mémoire avant une bière.

7. Il ne communique pas de manière constructive, il n'a pas le temps, vous savez, l'âge, et les filles sont distrayantes :)

 

Personnellement, je me sens de moins en moins enclin à visiter ce fil de discussion à cause des disputes constantes.

 

Из-за постоянных выяснений отношений лично у меня все меньше и меньше желания заходить на эту ветку.

J'ai trouvé comment résoudre ce problème.

 
gip:

J'ai trouvé comment résoudre ce problème.

Alors dites-moi.
 
sever30:

GBP/bucks acheter 1.56018, TP 1.56295, SL 1.55203 ; vendre 1.55203, TP 1.54868, SL 1.56018


TP
 
RekkeR:
Vous regardez le tf plus élevé de la livre ? Je pense que ça va là où Stranger veut qu'Eurochka aille depuis un moment maintenant.


Il ne traîne pas, ce qui va arriver à l'Euro dans sa première vague a été décrit à la page 321 https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page321.

donc on regarde juste ce qui a été prédit... mais si on met un fan de Gann, c'est intéressant...

 

Ce sont les pensées...


 
RekkeR:

La caravane est toujours inarrêtable, même si la marmotte couine. Essayons de savoir qui est sorti de ces semaines, d'accord ?

La fin du cycle ne signifie pas un changement de tendance