EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 215

 

Bon week-end à tous ! Je suis tombé sur ce graphique sur un échantillon d'une newsletter payante : calculer le timing du retournement. Le tableau suivant montre comment la prévision a fonctionné. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment il est calculé ? Merci d'avance.

.

 
Quelle était l'heure spécifiée ? Cela semble provenir des méthodes de Gunn. Habituellement, ces cas sont donnés a posteriori par les formateurs de la méthode (contre rémunération bien sûr), ce qui a été calculé (et comme si même dans un séminaire avec les stagiaires) et s'est réalisé. Je n'ai pas vu de prédiction affichée à l'avance.
 
Grebovik:

Bon week-end à tous ! Je suis tombé sur ce graphique sur un échantillon de newsletter payante : calcul des temps de pivot - il montre comment la prévision a fonctionné. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment il est calculé ? Je vous remercie d'avance.

.


tu devrais peut-être aller voir un voyant, ils s'y connaissent)

mais sérieusement, vous pouvez y penser....

 
Grebovik:

Bon week-end à tous ! Je suis tombé sur ce graphique sur un échantillon de newsletter payante : calcul des temps de pivot - il montre comment la prévision a fonctionné. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment il est calculé ? Je vous remercie d'avance.

.

J'ai vu des discussions sur les méthodes de Gann - radial, carré, calendrier planétaire astrologique.

En général, plus on s'enfonce dans les bois, plus le bois de chauffage est gros.

 
Merci beaucoup à tous ! Ce type de bulletin est payant, et je préfère faire mes propres erreurs et n'ai pas besoin d'aide pour cela. J'ai découvert plus tard que la méthode est vraiment Gunn. Maintenant je lis ce que je trouve. En effet Tantrik, plus on s'enfonce dans les bois, plus les "partisans" sont épais (à ne pas confondre avec les héros de notre victoire).
 
Grebovik:
Merci beaucoup à tous ! Je préfère faire mes propres erreurs et je n'ai besoin de personne pour m'aider. J'ai découvert plus tard que la méthode est vraiment Gunn. Maintenant je lis ce que je trouve. En effet Tantrik, plus on s'enfonce dans les bois, plus les "partisans" sont épais (à ne pas confondre avec les héros de notre victoire).

http://forex.kbpauk.ru/postlist.php/Cat/0/Board/astro/page/0 ici sont des discussions, les conseillers sont tous des astrométhodes.

Je n'y crois pas, je ne l'ai pas étudié... - Une perte de temps.

 
Tantrik:

http://forex.kbpauk.ru/postlist.php/Cat/0/Board/astro/page/0 ici sont des discussions, les conseillers sont tous des astrométhodes.

Je n'y crois pas, je ne l'ai pas étudié... - une perte de temps.


J'ai jeté un coup d'œil sur le forum Gunn, quelque chose se réalise assez précisément, mais la plupart des graphiques postés manquent la cible ! Et les coups font partie du pourcentage de la théorie des probabilités.
 
J'ai trouvé un jeu intéressant ....... Ne le prenez pas comme une publicité ..... quelqu'un pourrait le trouver utile http://autograf.dp.ua/index.htm
 
Ce "jouet" est fabriqué par l'estimée SK...
 
Mathemat:
Ce "jouet" est fabriqué par l'estimée SK...
Je connais ..... aujourd'hui je suis tombé dessus par hasard ....... c'est puissant .... c'est très amusant ...mais en tant que non-programmeur il me faudra beaucoup de temps pour comprendre toutes ses fonctionnalités