EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1802

 
Zet:

C'est ce qu'il semble. IMHO.

Cela fait longtemps que nous attendons ce coup de feu, mais il n'est toujours pas là... qui travaille avec les dates, une idée ?
 
margaret:

En termes simples :

La déflation, c'est quand il y a beaucoup d'argent et rien à acheter. La déflation était répandue en URSS dans les années 80 et au début des années 90. La nation entière a déversé tout l'argent dans la Sberbank et bang... L'URSS s'est effondrée. L'argent laissé dans les mains du peuple est devenu sans valeur, car après un certain temps, il y a eu de l'inflation et l'argent a été dévalué.

Eh bien, pas exactement... La déflation est le contraire de l'inflation... En termes simples : les prix commencent à baisser (bien entendu, pas pour tous les groupes de biens) et la valeur de l'argent augmente...

En 2008, il y a eu une déflation lors de la première vague de la crise.....

 
chepikds:
Nous attendons ce plan depuis longtemps et il n'est toujours pas là... qui travaille avec les dates, une idée ?

En haut, en haut pour l'instant, en D on a travaillé le fanion avec un retest comme sur le livre))))
 

Le niveau de 3750 est délicat. Si on le casse, on va jusqu'à 3900.

Bonjour à tous =)

 

ma bête))))


 
Temnyj:

ma bête))))



Voici la bête que la tête est en train de briser aussi)))).

Voici l'image D dont je parlais, la cible est 1.3970, ne faites pas attention aux ordres - le conseiller est en train de se former))).

 
Félicitations à tous les hommes sur les vacances !!!!
 
Kitsan:
Félicitations à tous les hommes sur les vacances !!!!

Merci, vous aussi.
 
Kitsan:
Félicitations à tous les hommes sur les vacances !!!!


Je me joins à vous !

Je dois me soûler ce soir ! )

 
Kitsan:
Félicitations à tous les hommes sur les vacances !!!!
Merci, je me joins à vous !