EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1809

 
strangerr:

Combien ouvrir et où ?)) Vous pouvez, d'ailleurs, participer à des concours.
pas le temps maintenant (travail, voyages d'affaires) (quelque part après le 15 mars sera plus libre) pour les concours doivent d'abord apprendre à méga-lot de commerce !
 
strangerr:

Vous dites à Elliot ce qu'il doit faire maintenant, il a fermé son achat et maintenant il a peur d'acheter))).

C'est un type normal, il se débrouillera tout seul. Je suis sûr qu'il le fera.
 
strangerr:


C'est possible, mais cela n'a pas beaucoup de sens maintenant. L'achat (dernier signal d'achat) a eu lieu à partir de 1.6161, pas encore de signal de vente, c'est tout ce que je peux dire.

Merci, le violet sera-t-il la résistance ?
 
voinG:
Merci, le violet sera-t-il une résistance ?


C'est là qu'il y a une résistance, juste au-dessus de 1,63.

 

Margaret, où sont ces gnomes qui ont promis de ne plus laisser le chif se renforcer ?))

 
strangerr:

Margaret, où sont ces gnomes qui ont promis de ne plus laisser le chif se renforcer ?))


Célébration, probablement pour féliciter son mari et vous parlez de gnomes.....))))
 
strangerr:

Margaret, où sont ces gnomes qui ont promis de ne plus laisser le chiffon se renforcer ?))))


Acheter tôt mais déjà - limite du canal et si le plat se dessine plus loin alors le renversement.

 
strangerr:

Margaret, où sont ces gnomes qui ont promis de ne plus laisser le chif se renforcer ?))

Encore une fois, vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Mais quelqu'un a écrit qu'ils interviendront à partir des niveaux 93-94.
 
strangerr:


C'est là qu'il y a une résistance, juste au-dessus de 1,63.

Merci, j'avais 6267, 6288, 6397.
 
margaret:
Vous me confondez encore avec quelqu'un d'autre. Mais quelqu'un a écrit qu'ils interviendraient à partir des niveaux 93-94.
Margarita, savez-vous ce que la Banque d'Angleterre a décidé en matière de politique monétaire?