EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1798

 
Temnyj:
Lesquelles, si ce n'est pas un secret.


Ce n'est pas un secret, il y en a beaucoup. C'est un long moment à écrire.

 
margaret:
C'est vrai, mais l'eur est une monnaie jeune et il n'y a pas de confiance sérieuse en elle. C'est pourquoi ils investiront dans le yen, le franc et les métaux et seront plus prudents sur l'euro. Si l'eura s'avère être une bonne monnaie dans un avenir proche, et reste à flot, alors elle gagnera en confiance.

Je maintiens mon opinion selon laquelle la tendance est haussière (sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires). IMHO

 
Zet:

Je maintiens mon opinion selon laquelle la tendance est haussière (sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires). IMHO

Je ne discute pas. Et la tendance sur trois ans est à la baisse.
 
Zet:


Ce n'est pas un secret, il y en a beaucoup. C'est un long moment à écrire.

alors les raisons ne sont pas un nombre mais un peu plus))))

Malgré toutes les incohérences, nous avons à peu près les mêmes attentes https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1752.

Il est vrai que le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande a un peu gâché le tableau.

 
margaret:
Je ne discute pas. Et la tendance sur trois ans est à la baisse.


Je ne peux pas me le permettre....))))

 
margaret:
Je ne dis pas le contraire. Et la tendance sur trois ans est à la baisse.

Et la tendance sur 10 ans ?))) Je veux dire, je regarde principalement H4 et D, je regarde MH, quelle était la dernière bougie, je regarde H1, parce que j'ai des niveaux dessinés dessus, je ne fais pas attention aux bougies dessus. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux tendances à 3 ou 10 ans aujourd'hui. Hebdomadaire - chandeliers et éventails.
 
strangerr:

Et les 10 ans ?)))

Vous êtes un rusé. La tendance est à la hausse, mais le prix se situe entre les niveaux de Fibonacci 76.4% et 61.8% (0.8220-1.6036).

En outre, la tendance s'est inversée à la baisse en juillet 2008.

 
Zet:


Je ne peux pas me le permettre....))))

Il y a 200 à 300 pips jusqu'à l'extrémité supérieure de la tendance.
 

Fellows, alors vous êtes sur l'Olympe financier ? INVESTISSEURS ? Avec de telles sommes d'argent qui tournent, ......))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

 
margaret:
Ouais, il reste 200-300p jusqu'au sommet de la tendance.


Ma chaîne est différente....))))))))

1.25.... à 1,6.....