EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1781

 
strangerr:

Alors, qu'est-ce que cela implique ? Attraper un mouvement de 20pp ? Et pour l'attraper, il faut placer le stop au-dessus du sommet (1.3715), n'est-ce pas drôle ?
oh oui, j'ai oublié de mentionner que je suis nouveau sur le forex :-)
 
elliot123:
J'ai oublié de mentionner que je suis nouveau sur le forex :-)

Mais j'ai pensé à écrire mon surnom )))).

Bonne journée (matin, soir) à tous !

 
strangerr:


Pourquoi ne montres-tu pas les nouvelles cibles ? Et lesquels regarder ?))

Et maintenant, on ne sait pas trop où... si vous regardez l'historique sur des chiffres similaires, il devrait baisser dans l'ordre inverse de l'objectif - de 3 à 1... qui est sur l'horloge... Et à 4 heures, les cibles à venir sont...


 
evbut:

Et maintenant, on ne sait pas trop où... si vous regardez l'historique sur des chiffres similaires, il devrait baisser dans l'ordre inverse de l'objectif - de 3 à 1... qui est sur l'horloge... Et sur le 4 heures, les cibles à venir sont


...apparemment un secret ??? )))) Avec quoi construisez-vous ces objectifs ?
 
MrCoffee:
...apparemment un secret ??? )))) Avec quoi construisez-vous ces objectifs ?
http://protoforma.codeplex.com/releases/view/47364
 
evbut:

Et maintenant, on ne sait pas trop où... si vous regardez l'historique sur des chiffres similaires, il devrait baisser dans l'ordre inverse de l'objectif - de 3 à 1... qui est sur l'horloge... Et sur le 4 heures, les cibles à venir sont


vous pouvez lire ce modèle ici http://russianpriceaction.wordpress.com/%D0%BF%D0%B0%D1%82%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%BD-momo-reversal/
 
seulement evbut n'a pas de marques dans l'image
 
voinG:
seulement evbut n'a pas de marques dans l'image
si je le faisais moi-même... ))
 

Donc c'est les Trois Indiens.
 
Bien sûr, je n'ai pas encore de signal sur H4, mais j'en ai déjà un sur l'heure. La tendance est donc à la baisse, mais une remontée est également possible........ C'est comme une mésaventure, mais sinon, c'est la baisse......