EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1784

 
elliot123:
Dans l'or, pendant dix ans

Regardez combien d'argent se déverse dans l'argent maintenant, je pense qu'il a atteint un sommet historique).
 
Exactement au moment où tout le monde pense que le dollar va chuter, il commence à remonter brusquement... c'est une arnaque. Personnellement, je regarde le marché du point de vue de ....mmm...mmm... "Je ne sais pas comment vous baiser tous, chers membres de ce forum, et le marché en général, bien que tout ce que j'écrive et fasse des prédictions en accord avec le TS. Mais en écoutant toutes ces déclarations, et pour la population, j'ai envie de penser le contraire. Et si toutes sortes de Soros, etc. ne nous trompent pas. Je vous recommande donc vivement d'ouvrir MT4 et de regarder l'Eura pour vous dire une seule phrase "comment vous foutre en l'air" aide......
 
strangerr:


Et je vais vous dire :

Je ne crois pas à ce loup, il aurait dû se réaliser il y a longtemps.
 
nikelodeon:
Exactement au moment où tout le monde pense que le dollar va chuter, il commence à remonter brusquement... c'est une arnaque. Personnellement, je regarde le marché du point de vue de ....mmm...mmm... "Je ne sais pas comment vous baiser tous, chers membres de ce forum, et le marché en général, bien que tout ce que j'écrive et fasse des prédictions en accord avec le TS. Mais en écoutant toutes ces déclarations, et pour la population, j'ai envie de penser le contraire. Et si toutes sortes de Soros, etc. ne nous trompent pas. Je vous recommande donc vivement d'ouvrir MT4 et de regarder l'Eura pour vous dire une seule phrase "comment vous foutre en l'air" aide......
ne sont pas, comment dire,... ?
 
voinG:
Je ne crois pas en ce loup, il aurait dû se réaliser il y a longtemps.


Eh bien, je n'y crois pas, je ne crois pas non plus à la chute de l'Euro, mais j'ai eu un signal de vente, j'ai fermé l'achat, et j'ai vendu, jusqu'au prochain signal d'achat.

 
strangerr:


Eh bien, je n'y crois pas, je ne crois pas non plus à la chute de l'Euro, mais j'ai eu un signal de vente, j'ai fermé l'achat, et j'ai vendu, jusqu'au prochain signal d'achat.

J'ai vendu vendredi sans fermer l'achat, aujourd'hui il est passé à l'achat avant que j'aille vendre. Je pense que 3630 est tout ce qu'il sera aujourd'hui.
 
strangerr:


Eh bien, je n'y crois pas, je ne crois pas non plus à la chute de l'euro, mais j'ai reçu un signal de vente, j'ai fermé l'achat et j'ai vendu jusqu'au prochain signal d'achat.


Avez-vous remarqué la tendance qui veut que le jour où les Américains sont en vacances, comme aujourd'hui, l'euro baisse. Donc c'est un signal seulement jusqu'à demain, vous n'auriez pas dû fermer l'achat. IMHO
 
voinG:
Je vendais le vendredi sans fermer l'achat, aujourd'hui il a donné un coup de pied dans la BU jusqu'à ce que j'entre dans les ventes. Je pense que 3630 est tout ce qu'il va être pour aujourd'hui.

J'avais un achat à partir de 1.3631, donc il n'y avait pas de raison de le garder, je pense aussi qu'il ne va pas descendre loin, mais pour l'instant vendre.
 
voinG:
Je vendais le vendredi sans fermer l'achat, aujourd'hui il a donné un coup de pied dans la BU jusqu'à ce que j'entre dans les ventes. Je pense que 3630 est tout ce qu'il va être pour aujourd'hui.

Salut compatriote, heureux de voir un homme de Yoshkar-Olinsk sur le forum ;)
 
kokiz:

Salut compatriote, heureux de voir l'homme de Yoshkar-Olinsk sur le forum ;)
Salut ! !!