EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 884

 
BOL:
Bien sûr que oui, si tout le monde est sur Skype...

S'ils se sont dispersés, ils reviendront, de nouveaux viendront, cela a été et cela sera, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil).
 
sol:
Surtout pour les amateurs de captures d'écran magiques.


Surtout pour les amateurs de captures d'écran magiques.

 
Allons de l'avant alors :)
Je pense que nous pouvons envisager des positions longues jusqu'à 1.3830 environ.
 
strangerr:


Surtout pour les amateurs de captures d'écran magiques.

strenge que pensez-vous de l'australien .... selon mes données il devrait descendre d'environ 0,97 .... je veux couvrir leurs positions sur lui (vous savez dont) ..... seulement le bâtard a ralenti et ne le laissera pas descendre là.
 
odiseif:
Etrange, que pensez-vous de l'Aussie .... D'après mes lectures, il devrait baisser d'environ 0,97 .... Je veux couvrir les positions sur lui (vous savez de qui) ..... mais le bâtard a ralenti et ne le laissera pas descendre là.


Je regardais qu'il devrait descendre à 0.88, pas aujourd'hui bien sûr :))))

 

L'euro avait une chance de passer de 12,00 hier à 7,00 aujourd'hui, mais nous l'avons ratée.

 
strangerr:


J'ai vu qu'il devait descendre à 0.88, mais pas aujourd'hui bien sûr :))))

je sais que cela va baisser .... mais j'en ai marre ...je perds 0.6 lots sur le depo ...je ne peux pas travailler à cause de cela ...trop de risque pour entrer en position. je veux couvrir 0.97 là et commencer à travailler normalement ...parce que le depo est gelé et ne donne aucun profit
 
odiseif:
Je sais qu'il va baisser .... mais j'en ai marre ... 0,6 lots sont en déficit sur le dépôt ... Je ne peux pas travailler à cause de cela ... trop de risque pour entrer en position. Je veux fermer 0,97 tout là-bas et commencer à travailler normalement ... sinon le dépôt est gelé et ne donne aucun profit.

MM)))
 
1.3575-la dernière chance de monter, si nous sommes sûrs de descendre, les plans de hausse sont annulés))
 
basile:
1.3575-la dernière chance de monter, si nous sommes sûrs de descendre, les plans de hausse sont annulés))

C'est un fait ! Il ne reste que le rebond vers 3530 et plus loin vers 3460....