EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1701

 
-DEN-:
Vous avez juste besoin d'un risque modéré pour le département.

Bonne chance !
 
Tantrik:

Bonne chance !
Pas sans chance, ça c'est sûr.
 
Laisse-le essayer, tu dois toujours te brûler, ou mieux, te brûler mal.
 

Le prix ne s'est pas déroulé comme prévu.
Conclusion : le lundi est l'allocation d'options pour la semaine de négociation en cours,
Il est préférable de ne pas faire de prédictions le matin.
C'est mieux après la première heure de la session européenne, lorsque tout est clair pour savoir si le prix va aller vers le nord ou vers le sud.
 
Tantrik:

Où avez-vous vu les dollars - j'ai écrit une question théorique. Vous avez donc besoin d'une option pour ramener à zéro une position déficitaire, n'est-ce pas ?


Je ne peux rien conseiller, les classiques recommandent de fermer la perte immédiatement et de réessayer dans une prévision rentable.

Pour être honnête, je ne parviens pas toujours à respecter cette règle moi-même, je suppose que l'appel de l'ADN ne peut être surmonté))).

 
torgus:

Le prix ne s'est pas déroulé comme prévu.
Conclusion : le lundi est le placement de l'option pour la semaine de négociation en cours,
Il est préférable de ne pas faire de prédictions le matin.
Il est préférable de le faire après la première heure de la session européenne, lorsque tout est clair, dans quelle direction le prix va aller, vers le nord ou vers le sud.


Oui, pourquoi es-tu si dure avec toi-même ? ....))))))

Peu importe que le prix n'ait pas suivi les prévisions, il est important que vous connaissiez les scénarios, qu'il puisse y avoir des niveaux, où un scénario est remplacé par un autre, et le prix peut choisir le scénario qu'il aime, mais tout choix pour vous n'est pas inattendu et vous savez et êtes prêt à agir, c'est l'essentiel....)))) Vous vous débrouillez bien, arrêtez d'être frustré....))))))

 
Zet:


Oui, pourquoi vous blâmez-vous autant ? ....))))))

Peu importe que le prix n'ait pas suivi les prévisions, il est important que vous connaissiez les scénarios, qu'il peut y avoir des niveaux où un scénario est remplacé par un autre, et le prix peut choisir le scénario qui lui convient, mais tout choix n'est pas inattendu pour vous et vous savez et êtes prêt à agir, c'est l'essentiel....)))) Vous vous débrouillez bien, arrêtez de vous énerver....))))))

Vous êtes sérieux ?
 
torgus:
Vous êtes sérieux ?

Oui.
 
Je suis flatté !
 
Chester:


Je ne peux rien conseiller, les classiques recommandent de fermer la perte immédiatement et de réessayer dans une prévision rentable.

Pour être honnête, je n'arrive pas toujours à respecter cette règle moi-même, je suppose que l'appel de l'ADN ne peut être surmonté))).


Par exemple, regardez les statistiques pour 50 profits et 50 stops. Parmi les stops, généralement 50% sont des fausses ruptures avec le verrou, ils sont liquidés sans pertes. 25% restent lorsque le prix s'inverse et va dans l'autre sens - c'est-à-dire une nouvelle tendance. Il n'est pas rentable de tout couper d'un coup avec des stops - une perte de 25%. En ne faisant rien - en cassant les faux-breaks et en fermant les positions laquées (par exemple, le prix est déjà à 200 pips) nous gagnons 25%. Les classiques mentent ou leur temps est passé.