EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1151

 
Tantrik:
1.2968 - il y a un double fond là ! quand ce niveau est passé par le prix incluant le "bear trap" d'environ 50 pips. - Si c'est le cas - alors à la baisse, mais pour l'instant le canal est à la hausse ^ et si le plus bas d'hier n'est pas cassé aujourd'hui - alors le signal à la hausse ne fera que s'intensifier.
je ne parle que des contrôles à ces niveaux ... et ne dit en aucun cas qu'ils le feront .... et en dessous de 2970 ligne pointillée .... je doute qu'il passe ce niveau bientôt... Je vais regarder ... l'écart est à 3005 ... si cela se développe, c'est là que je vais aller regarder.... BONNES VACANCES À TOUS ! !!!!
 

*De façon inattendue, j'ai fait une correction comme celle-ci.

**Plaisamment surpris.

 

Comme option de trafic ...

 
Tantrik:
1.2968 - il y a un double fond là ! quand ce niveau est passé par le prix incluant le "bear trap" d'environ 50 pips. - Si c'est le cas - alors à la baisse, mais pour l'instant le canal est à la hausse ^ et si le plus bas d'hier n'est pas cassé aujourd'hui - alors le signal de hausse ne fera que s'intensifier.
+ Le chandelier d'hier sur D a formé un doji, qui est un modèle de renversement, donc nous attendons et voyons.
 
Peut-être pas... J'achète avec un petit stop .... les indicateurs ne le montrent pas correctement sur la petite afr ...
 
oleniknik:
Je ne parle que des contrôles à ces niveaux... et ne dit en aucun cas qu'ils le feront .... et en dessous de 2970 ligne pointillée .... je doute qu'il passe ce niveau de sitôt... Je vais regarder ... l'écart est à 3005 ... si cela se développe, c'est là que je vais aller pour regarder.... BONNES VACANCES À TOUS ! !!!!

Merci ! Et de GROS PROFITS ET LA SANTÉ à dépenser.)))
 
Tantrik:
Correction, maintenant remontée vers la prochaine résistance 3170

ou mieux encore, plus haut)))
 
ernst:

ou mieux encore, plus haut)))

Je suis sur 3155 ... s'il y a du mouvement



 
 
Je sors si nous ne cassons pas 1.3073.