EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1847

 
strangerr:


Non, chéri, avec 33,50 maintenant, pas plus de 40 ppts de baisse.

Tantrik, ne restez pas silencieux, dites quelque chose)))

Je vais faire un voyage d'affaires, je vais faire un voyage d'affaires.
(aller en voyage d'affaires ... Je vais prendre mon ordinateur portable avec moi - cela me donnera quelque chose à faire le soir ! - )))))
 
Tantrik:
Quelqu'un me doit de l'argent. Que puis-je dire (si j'avais demandé plus tôt, nous aurions été ensemble dans les bénéfices).
(Je pars en voyage d'affaires...) Je vais prendre mon ordinateur portable avec moi - ça me donnera quelque chose à faire ce soir ! - )))))

Tu devrais être au travail, pas surfer sur les forums)))). (Et si tu vends de l'argent, tu pourras attraper un élan, bien que))))
 

Loup sur le yen

 

Jusqu'à présent, tout va bien.


 

J'ai remarqué la tendance - le prix aime marcher dans le canal, puis il en sort, marche latéralement, puis revient dans le même canal et pendant un certain temps continue à marcher de la même manière, comme si le canal n'avait jamais été cassé ! Je pense qu'il y a une chance que dans les prochains jours nous retournions quelque part vers 3400, qui pense ? Ou est-ce juste un peu plus haut ?

з

 
Dimka-novitsek:

J'ai remarqué la tendance - le prix aime marcher dans le canal, puis il en sort, marche latéralement, puis revient dans le même canal et pendant un certain temps continue à marcher de la même manière, comme si le canal n'avait jamais été cassé ! Je pense qu'il y a une chance que dans les prochains jours nous retournions quelque part vers 3400, qui pense ? Ou est-ce juste un peu plus haut ?

з


Toujours debout et pas qu'un peu.
 
Merci !
 
Dimka-novitsek:
Merci !
Essayez de penser avec votre tête !!!! Sinon, ce n'est qu'un gaspillage d'argent, même malgré les conseils avisés de vos aînés :))).
 

des dessins à méditer :

par analogie, il pourrait y avoir un fond

 
1.3844 niveau, si nous le cassons, nous passerons à autre chose)