EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1812

 
strangerr:

))) C'est vrai, et aussi les hauts et les bas)))) Si je n'avais pas acheté plus tôt, je le ferais encore maintenant.
que se passe-t-il si la livre est en baisse ? pour des raisons politiques, économiques (alors vendue, non ? ou est-ce un autre compte ?).
 
Tantrik:
que se passe-t-il si la livre est en baisse ? pour des raisons politiques, économiques (alors vendue, n'est-ce pas ? ou est-ce un autre compte ?).

Vendu quoi ? Je n'ai rien d'autre à part ce compte bloqué. Et les justifications politiques et économiques sont comme des extraterrestres, elles semblent être là, mais personne ne les a vues))). Que Margaret me pardonne.
 
Tantrik:
que se passe-t-il si la livre est en baisse ? pour des raisons politiques, économiques (alors vendue, n'est-ce pas ? ou est-ce un autre compte ?).


Voici un exemple : quelqu'un a injecté beaucoup de bonne pâte dans cette hausse, pensez-vous qu'il va sauter parce que quelqu'un lâche quelque chose ?

 
strangerr:

Vendu quoi ? Je n'ai pas d'autre compte, à part celui qui est bloqué, ailleurs. Et le raisonnement politique et économique est comme un paywall étranger, il semble être là, mais personne ne l'a vu))). Que Margaret me pardonne.
Eura.
 
Tantrik:
eura.

Où et quand ? Je n'ai même pas parlé des ventes hier et aujourd'hui.
 
strangerr:

J'ai tout lu à ce sujet, j'ai fermé l'achat sur l'euro et je ne sais plus où placer mon argent)))).
:))))))
 
Tantrik:
:))))))

Je ne parlais pas de moi, vous avez lu à qui je m'adressais)))
 

acheté euro))))

 
elliot123:

acheté euro))))



Pourquoi n'avez-vous pas tenu à partir de 1,37 ?
 
strangerr:

Pourquoi n'avez-vous pas tenu à partir de 1,37 ?
a...., tu ne peux pas gagner tout l'argent, mais honnêtement j'étais hésitant,