EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1799

 
Zet:

Fellows, alors vous êtes sur l'Olympe financier ? INVESTISSEURS ? Avec de telles sommes d'argent qui tournent, ......))))))))))))))))))))))))))))))))))))).


L'idée que plus le TF est élevé, plus la dépo doit être importante est fausse.
 
Zet:


Mon canal est différent....))))))))

1.25.... à 1,6.....

Dans ce cas, votre tendance n'est pas à la hausse mais à la baisse.
 
strangerr:

L'idée que plus le TF est élevé, plus la dépo doit être importante est fausse.


Je suis d'accord....)))), mais j'ai 1 pip qui vaut environ 10 $. Il n'est pas rentable pour moi d'acheter 5 lots et de bouger avec des tendances sur 10 ans ou 3 ans.....))))).

Crois-moi, j'ai essayé.... n'a pas aimé....)))))))

 
Zet:


Je suis d'accord....)))) mais mon 1 point vaut environ 10 $. Il n'est pas rentable pour moi d'acheter 5 lots et de bouger avec des tendances sur 10 ans ou 3 ans.....))))).

Crois-moi, j'ai essayé.... n'a pas aimé....)))))))


Eh bien, ce n'est pas ce dont je parle))))
 
Zet:


Je suis d'accord....)))) mais j'ai 1 point qui vaut environ 10 $. Il n'est pas rentable pour moi d'acheter 5 lots et de bouger avec des tendances sur 10 ans ou 3 ans.....))))).

Croyez-moi, je l'ai essayé.... n'a pas aimé....)))))))

Pourquoi rester dans une tendance pendant si longtemps. C'est beaucoup plus simple : en haut, on vend, en bas, on achète. En même temps, vous pouvez vous asseoir sur le court terme, sur les nouvelles. L'année dernière, j'ai gagné environ 10.000 en une heure sur un test de stress.
 
margaret:
Dans ce cas, votre tendance n'est pas à la hausse mais à la baisse.


Voyez par vous-même....)))))

 
margaret:
Pourquoi rester si longtemps dans une tendance ? Tout est beaucoup plus simple : vous vendez à la limite supérieure, vous achetez à la limite inférieure. En même temps, vous pouvez aussi vous asseoir à court terme, sur les nouvelles. L'année dernière, j'ai gagné environ 10 000 en 1 heure sur un test de stress.

Vous pouvez aussi les égoutter en 2 minutes =))))

Bien que je sois aussi un maximaliste =) Parfois, il se met en travers du chemin, mais la plupart du temps, c'est vraiment MON état d'esprit sur le marché =)

 
margaret:
Et pourquoi rester si longtemps dans la tendance. Tout est beaucoup plus simple : vendre à la limite supérieure, acheter à la limite inférieure. En même temps, vous pouvez vous asseoir sur le court terme, sur les nouvelles. L'année dernière, j'ai gagné environ 10.000 en 1 heure sur un test de stress.

Noooo....))))) Je suis un "guérillero", je me place en embuscade, je tire à bout portant et je retourne dans les buissons. .....)))) Attendre la fin de la figure de la vague.

Dans les attaques de la "cavalerie de Budyonov - avec geek, et épée nagalo" .... Je n'y participe plus....))))))

 
Zet:


Voyez par vous-même....)))))

 
margaret:


Je comprends, mais j'ai déjà dit que les chaînes de chacun sont les leurs....)))))