EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1779

 
Thème bleu, pas sûr que le rebond soit aussi profond, mais la direction est bonne......
 
nikelodeon:
La seule chose qui soit vraie à 100 % est que tous les gepas se ferment au fil du temps.......

Naturellement ! De même, si le prix est passé du niveau X au niveau Y, il reviendra au niveau X AVEC LE TEMPS. Tout est question de timing et d'ampleur des fluctuations. Et même si c'est loin d'être le cas pour le moment et qu'il n'y a pas de conditions préalables, cela ne signifie absolument rien.
 
Voilà, on peut difficilement appeler ça un écart.....
 
Torgus a promis une ouverture. Il a même donné une sorte de tableau. Où se trouve-t-elle ?
 

 
tara:
... ... Ça me rend triste.

Pourquoi es-tu si triste... )))) Bonjour !
 

Bonjour à tous !

comment le vendredi a bien fonctionné - étonnamment simple... tous les objectifs ont été atteints


 
Je pense que la lenteur du déclin sur ....... va se poursuivre...
 
nikelodeon:
Je pense que la lenteur du déclin sur ....... va se poursuivre...
Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas encore de signes de retournement. Ça me rappelle l'effet du vendredi.
 
cssm:
Vraiment ? Soit ça montre quelque chose, soit ça ne montre rien. Le fait que le prix monte est un signal possible qu'il va baisser, mais aussi qu'il va continuer à monter. Si vous dites possibilité, alors dites le pourcentage de cette possibilité sur la base de statistiques, sinon c'est un simple verbiage.

S'il monte, 80% qu'il aille plus loin et 20% qu'il s'inverse.