EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1777

 
Chester:

Trois en un, comme Helden Lingers ))))

Nous allons vraisemblablement tester ce petit mug pendant une dizaine de jours,

Et ce qui se passera réellement, le marché y répondra.


Votre indicateur (ZUP_v61_WWW_WWW) ne s'appelle-t-il pas ainsi ? je l'ai récemment essayé sur mt5, l'auteur a mélangé les vagues de gartley loup et papillon. le vôtre y ressemble beaucoup.
 
voinG:
L'indicateur que vous utilisez (ZUP_v61_WWW_WW) ne s'appelle-t-il pas ainsi ? on m'a récemment donné cet indicateur à tester sur MT5, et l'auteur a mélangé les vagues de loup et les Gartley papillon. le vôtre y ressemble beaucoup.

Vous devez jouer avec les paramètres...

Dossiers :
 
voinG:
Votre indicateur (ZUP_v61_WWW_WWW) ne s'appelle-t-il pas ainsi ? je l'ai récemment essayé sur mt5, l'auteur a mélangé les vagues de gartley loup et papillon. le vôtre y ressemble beaucoup.
Dossiers :
 
En allemand, "nach" signifie sens de la marche. En russe également,
mais de manière plus concrète. (Interculturalité) ))))
 
Chester:

Vous devrez jouer avec les paramètres...

Merci, c'est le même outil, juste sous un nom différent. l'idée n'est pas mauvaise, il a des andrews et des expansions, des fuseaux horaires, des éventails de fibonacci, et des motifs de gartley, une tentative de trouver une vague de loup, mais pour cela il y a des ratios fibo pour le papillon. enfin, vous décidez comment l'utiliser.
 
strangerr:


c'est celui auquel je faisais référence
 

Il y aura un écart vers le haut, puis un chevauchement et une descente.

Une sorte de pic bizarre à 1,36.

Indiquant où le prix va se déplacer.

Quelqu'un a parlé de cette option plus tôt dans la journée.
 
strangerr:

Laissez donc le lien à la branche.

voilà, comme promis

https://www.mql5.com/ru/forum/131898

 
Donc je vois, vous pouvez le frapper comme un débutant.
 
voinG:
L'idée n'est pas mauvaise, il y a des andrews et des expansions, des timezones, des fans de fibonacci et des motifs de gartley, une tentative de trouver une vague de loup, mais pour cela il y a des ratios de fibo pour un papillon.

Je l'ai pris à la mer, donne-le à la mer))))

Avez-vous un manuel pour cela ?


à l'étranger

merci beaucoup, c'est éducatif))))

Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau sous la lune)))) je crois l'avoir vu sur forexisystem ...