EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1774

 
nikelodeon:
A cent pour cent, il y aura un recul... Mais il y aura une correction. Définitivement...

Si cent pour cent fonctionnaient, nous n'aurions pas besoin de stop-loss, et tout le monde serait millionnaire depuis longtemps. Si "cent pour cent" fonctionnait, nous n'aurions pas besoin de stop-loss, et tout le monde serait millionnaire depuis longtemps))).
 

Voici les prévisions https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1681 pour la semaine

la première crêpe "stratégique" s'est avérée être un peu un accident de parcours :

 
Farnsworth:

Voici les prévisions https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1681 pour la semaine

la première crêpe "stratégique" s'est avérée être un peu un accident de parcours :



Et le prochain ?
 
Kitsan:

Il est préférable d'oublier ces mots dans le Forex. Si "cent pour cent" fonctionnait, il n'y aurait pas besoin de stop-loss, et tout le monde serait millionnaire depuis longtemps)))).

Je suis d'accord, j'avais tort....... Mais tout le monde a compris que la probabilité est arrondie à la centaine :))))). Comme un véritable ingénieur, je me suis excusé devant le jury d'examen du projet de diplôme : ))))))))))))) !!!!!!!!!!!.
 
strangerr:

Et le prochain ?
Cette branche est très intéressante, mais trop dynamique, alors que j'ai cherché dans mon système et trouvé une inexactitude (c'est-à-dire que les coefficients ont été multipliés à l'envers) - j'ai manqué environ 1000 postes. Apparemment, un fil séparé pour les "stratèges" fera l'affaire. Dommage, je veux tester mon idée en temps réel. Maintenant, je prépare le matériel, j'espère que demain soir il sera affiché, je vais essayer de garder une trace de 14 citations pendant 20-30 jours. Pourtant, j'ai besoin de le "sentir" avec mes mains.
 
Farnsworth:
Ce fil est très intéressant, mais il est très dynamique, alors que je faisais des recherches dans mon système et que j'ai trouvé une inexactitude (pour dire les choses gentiment, les coefficients étaient multipliés à l'envers) - j'ai manqué environ 1000 messages. Apparemment, un fil séparé pour les "stratèges" fera l'affaire. Dommage, je veux tester mon idée en temps réel. Maintenant, je prépare le matériel, j'espère que demain soir il sera affiché, je vais essayer de garder une trace de 14 citations pendant 20-30 jours. Néanmoins, nous devons le "sentir" avec nos mains.

Laissez donc un lien vers la branche.
 
strangerr:

Laissez donc un lien vers la branche.
Bien sûr.
 

Toujours un loup sur le H1.

Sur le H4, c'est un canal.

Et un grand W.

 
torgus:

Toujours un loup sur le H1.

Sur H4, c'est une chaîne.

Et un grand W.


Le M est à l'envers. (Les dindes sont inversées...)
 

je pense que le loup ne va pas réussir à atteindre sa cible, mettre fin à cette percée et se diriger vers le sud.

... et si c'est le cas, c'est loin d'être le cas).