EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1730

 
Noterday:
Nous serons jugés sur le résultat de H4...

Donc H4 est différent pour chacun))))
 
Mieux vaut ne rien faire du tout tant que l'image n'est pas claire...pipsing peut-être =) Laissez tout se calmer et ensuite nous agirons selon un modèle clair.
 
Noterday:
Il vaut mieux ne rien faire du tout tant que l'image n'est pas claire...pipsing peut-être =) Laissez tout se calmer et ensuite nous agirons selon un modèle clair.

Oui, la secousse est sérieuse et suggère une chute à partir de ces niveaux ou un peu plus. Sur des échelles de temps différentes (grandes), les modèles sont dans des directions différentes.
 

Si la version est qu'une hausse a commencé, cela pourrait ressembler à ceci. Je ne pense pas être loin de la vérité, mais une rupture de 1.3460 remettra tout en place.

 

Non........ certitude- en un mot.... vous devez vous promener ici, de la condition de comment baiser tout le monde.... bang...... Parfois, il est utile de regarder le marché d'une manière un peu différente......

 
Zet:

Si la version est qu'une hausse a commencé, cela pourrait ressembler à ceci. Je ne pense pas être loin de la vérité, mais une rupture de 1.3460 remettra tout en place.

Yep
 
strangerr:

Oui, le mouvement est sérieux et suggère une chute à partir de ces niveaux ou un peu plus. Sur différentes échelles de temps (les plus grandes), les modèles sont dans des directions différentes.
Je pense qu'à partir de 3524, nous allons à nouveau prendre d'assaut les 3570-80 et cette barrière n'y résistera pas.
 
voinG:
et je pense qu'à partir de 3524, nous recommencerons à tempêter sur 3570-80 et nous ne pourrons pas résister à cette étape.

3570-80 n'est pas l'indicateur, 1.3630. Dans le passé, il était difficile de le faire monter ou descendre.
 

J'ai trouvé mon erreur dans le balisage précédent...)))) Maintenant, tout a un sens... )))) La confiance dans le développement d'une tendance haussière est ajoutée....)))), et quoi qu'il arrive, c'est ce qui se passera....)))).