EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1728

 
Noterday:
Vous êtes notre Nostradamus =). Galina n'est pas assez pour vous =)))
Je ne suis pas Nostradamus, mais un trader du club des motards.
 
margaret:
Je ne suis pas Nostradamus, je suis un trader du club des motards.

OK :) qu'il en soit ainsi. Mais ce que je voulais dire, c'est que le chemin vers 1,43 implique en soi des points de retournement en cours de route. Quoi qu'il en soit, le timing est vraiment intéressant maintenant..... Pour l'avenir, un an ou deux.....

Regardez l'hebdomadaire, si nous fermons la bougie au-dessus de 1,35, je pense qu'une hausse à 1,24 déjà ce semestre ne fonctionnera pas.....

 
Noterday:
OK :) qu'il en soit ainsi. Mais ce que je voulais dire, c'est que le chemin vers 1,43 implique en soi des points de retournement en cours de route. Quoi qu'il en soit, le timing est vraiment intéressant maintenant..... Pour l'avenir, un an ou deux.....
C'est pourquoi je me concentre sur la tendance et les Fibs des trois dernières années.
 
Et ce serait bien pour MN1 de laisser une ombre...
 

(rires))

 

Et puis il y a le FOMC aujourd'hui =)

Eurobucks a finalement vu le jour, espérons que nous sommes dans les mouvements quotidiens standard de 200pp. =)))

 
Noterday:
Et ce serait bien pour MN1 de laisser une ombre...
C'est ce que j'ai écrit lorsque j'ai commencé la descente à partir de 1,3825.
 

Je vois cet élan comme une correction. Si elle franchit 1.3564, alors j'ai tort... ))))

 

Profit d'achat, souhaiterait aller plus loin pour vendre... et acheter...

 
Cela pourrait aussi être le premier dans le premier dans le cinquième sur la semaine.....