EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1705

 
Tantrik:

Jusqu'à présent, l'utilisation pratique de la loc 1) est d'identifier les faux positifs, 2) de vérifier le stop - c'est-à-dire un vrai stop de 200pp - vous pouvez le fermer.

Répondez donc aux questions ! Et une autre, comment savoir comment ramener à zéro une position déficitaire ?


Je ne doute pas que les lots soient utiles, ils vous donnent le temps de réfléchir, contrairement à un arrêt.
 

Quatre heures sont descendues


 
nikat97:

Quatre heures sont descendues



Oui, coup bas, j'espérais prendre au moins une centaine de pts en plus, mais je n'ai pas eu ça non plus.
 
evbut:

le yen se comporte de manière suspecte ces jours-ci... quelles sont les chances d'atteindre ces cibles, qui peut le dire ?



Je ne crois pas à la chute du Buckeye, ce qui signifie que je crois à la chute de l'Euro.

Jetez un coup d'œil à ces deux parcelles :

 

strangerr:

Regardez ces deux parcelles :

Comme deux pois dans une gousse
 
Il me semble que maintenant il pourrait y avoir une croissance rapide avec un drawdown de pas plus de 80 pips..... Si l'heure clôture en dessous de 1.3420, alors à la baisse. En ce qui concerne les prédictions : )))))) Mais je vous rappelle que je vous dis ce qui se passe sur le marché, j'essaie de ne pas faire de prévisions.......
 
Et maintenant, nous sommes en train de monter...... Cependant, si nous nous tournons vers le cadre plus long, l'apparition d'un signal de hausse devrait se faire si nous nous maintenons au-dessus du niveau pendant au moins 6 heures..... Ce qui n'est peut-être pas si simple....Alors la tendance à la baisse continue....
 

Je vais essayer de faire une prédiction.

A 1.3492, le call 2 a été placé au début de l'Euro, après 40 minutes, le put 4 a été placé à 1.3504.

Pour le moment, le put 1 reste à 1.3597. Si rien ne change à la fin de la première heure, nous allons vers le bas à 1.36.

A partir de là, nous regardons le nombre d'options de vente et d'options d'achat.

Sur la base de ce chiffre, nous prédisons les Amériques.

 
Mauvais dreadlocker qui ne fait pas la tendance du fastest.......
 
Je suis d'accord, cette heure est cruciale dans la direction. J'espère que tout le monde pourra voir sa couleur ??????? :))))))))))))))))))))))))