EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1704

 
evbut:

C'est facile - c'est un logiciel, vous pouvez l'utiliser).

En attendant, il y a une hausse et je pense qu'elle ne dépassera pas 1,355.

Je ne le vois pas.

 
le fichier volumineux n'est pas joint... http://protoforma.codeplex.com/releases/view/47364 - logiciel et aide en russe
 
evbut:
le fichier volumineux n'est pas joint... http://protoforma.codeplex.com/releases/view/47364 - logiciel et aide en russe
Merci !
 

Ce sont les photos amusantes de ce matin.

 
Je pense acheter à partir de 1,355 ou 1,36.
 
evbut:
Je pense acheter à partir de 1,355 ou 1,36.

Je ne suis pas sûr que nous dépasserons 1,36, nous verrons.
 
strangerr:
Bonjour à tous. Tantrik, je fermerais 1% du dépôt et ne me donnerais pas la peine si je suis sûr que le prix ne reviendra pas ou ne reviendra pas bientôt.


Je ne me soucie pas du pourcentage qui pourrait être de 10 - désolé de fermer (ne fermons pas), mettons un verrou. Je pense que vous ne le savez pas (ZET - vous aussi), le prix évolue dans le petit TF + - 50pp. - La conclusion est que l'on ne peut pas distinguer d'emblée une fausse rupture d'un retournement ! Il n'y a aucun sens à surveiller une position perdante -150pp. Cela devrait être 0,01% du dépôt, et si vous faites un profit, vous le dépensez en cigarettes.

Il s'avère, comme je l'ai écrit plus tôt, restent 25% des positions où - est le verrou (-50pp) le prix a déjà dépassé 200pp (mais la perte -50) est devenu certain que c'est un renversement ce qui à fermer - un ordre de perte ? (il s'agira en fait d'un stop de -50pts)

 
Tantrik:


donc peu importe le pourcentage qui peut être de 10 - désolé de fermer (nous ne fermerons pas) nous mettons une perte. Je pense que vous ne le savez pas (ZET - vous aussi) : le prix se déplace dans le petit TF + - 50pp. - La conclusion est que l'on ne peut pas distinguer d'emblée une fausse rupture d'un retournement ! Il n'y a aucun sens à surveiller une position perdante -150pp. Cela devrait être 0,01% du dépôt, et si vous faites un profit, vous le dépensez en cigarettes.

Il s'avère, comme je l'ai écrit plus tôt, restent 25% des positions où - est le verrou (-50pp) le prix a déjà dépassé 200pp (mais la perte -50) est devenu certain que c'est un renversement ce qui à fermer - un ordre de perte ? (en réalité, il s'agira d'un arrêt -50pp)


Je comprends maintenant ce que vous voulez dire. Fumer, d'ailleurs, est nocif - les cigarettes sont chères car)))
 

le yen se comporte de manière suspecte ces jours-ci... quelles sont les chances d'atteindre ces cibles, qui peut le dire ?


 
strangerr:

Je comprends maintenant ce que vous voulez dire. Au fait, fumer est mauvais pour la santé - les cigarettes sont chères car)))

Jusqu'à présent, l'utilisation pratique de la loc 1) est d'identifier les faux positifs, 2) de vérifier le stop - c'est-à-dire un vrai stop de 200pp - vous pouvez le fermer.

Alors, répondez aux questions ! Et une autre, comment ramener à zéro une position déficitaire, vous savez ?