EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1699

 
strangerr:

)))
Je me demande ce qu'il faut faire avec les positions non rentables (le blocage n'est pas une option) ? (J'ai une idée - mais j'aimerais avoir votre avis)
 

evbut, je retire ce que j'ai dit, les graphiques n'ont pas dû être téléchargés.

 
Tantrik:
Je me demande ce qu'il faut faire des positions non rentables (le blocage n'est pas la solution) ? (j'ai une idée - mais j'aimerais avoir votre avis)

désolé pour l'off, gardez la serrure en arrière !
 
Tantrik:
Étranger ! Je me demande ce qu'il faut faire des positions déficitaires (la fermeture n'est pas une option) ? (J'ai une idée - mais j'aimerais connaître votre avis)

Y aura-t-il une perte tangible ou voulez-vous simplement ne pas perdre un centime ?

Est-ce que ce sont les ventes qui ont été faites en janvier ?

 
Si c'est au sujet de ces ventes, je viens de les couvrir aujourd'hui =)))
 
Noterday:

Y aura-t-il une perte tangible ou voulez-vous simplement ne pas perdre un centime ?

Est-ce que ce sont les ventes qui ont été faites en janvier ?


Question théorique - la position de perte est-elle de -50pp. par exemple 1% du dépôt ?
 
Tantrik:

Question théorique - la position perdante est-elle de -50pp. par exemple 1% du dépôt ?
Tout dépend de la mise.
 
Qui a quels stops ? J'ai 20 pips = 5% du dépôt)
 
margaret:

J'ai aimé ce dicton :

Le mouvement vers le bas est faux. J'ai coupé les arrêts et je suis passé à 1,40.


 
-DEN-:
Tout dépend du taux.

Sur quel pari - j'ai écrit 1%. oder acheter - stop 50pp et remplacer le stop par un sell/stop, c'est-à-dire un lock ? 1) - Breakeven sur la vente et si le breakout est faux, l'achat reste rentable. 2 - ?