EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1674

 
Zat, est-ce que le timing te dit quelque chose ?))
 

Pourquoi avez-vous peint par-dessus la vente ?)))
 
strangerr:

Pourquoi avez-vous peint par-dessus la vente ?)))
"Il a peur du regard. Salut !
 
evbut:

Ne vous méprenez pas - je ne comprends pas vraiment ces PUTans et ces enjeux moi-même... Je viens juste de commencer à les apprendre, donc j'appelle les experts qui écrivent à leur sujet ici à quitter ce fil pour discuter dans le fil correspondant, où il y a un an l'auteur de l'indicateur (Rustam) proposait son test... Et je suis sûr que cette branche ne disparaîtra jamais, car il y a beaucoup d'informations intéressantes et instructives pour les traders de tous niveaux. Je connais le trading, mais je l'utilise en situation réelle depuis près d'un an avec un succès variable. Et ce chapitre (pour moi en tout cas) confirme ma vision du marché et de mes idées. Je vous remercie, Tantrik et Sranger, pour vos prévisions intéressantes et souvent objectives des mouvements du marché.

Peut-être que ça marche - je ne cherche pas, je pense juste qu'il y a des choses qui ne devraient pas être vérifiées (la terre est ronde, il n'y a pas de choses gratuites sur Internet, etc.)
 
RekkeR:

Le Tantrik m'a appris.

Salut.


Salut. C'est vous dans MT5 en train de vous faire tordre ?)))
 
Tantrik:
Peut-être que ça marche - je ne cherche pas, juste une idée qu'il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être vérifiées (la terre est ronde, inet pas de gratuité, etc.).

donc j'aimerais voir si ça marche ou pas... Même si vous avez la chance d'attraper un cadeau, peu importe où, vous n'en aurez jamais assez... c'est un usage unique))))

 
RekkeR:

la photo m'a fait sourire gentiment ;)))
 
RekkeR:

Oui, j'ai eu une vente à partir de 1.3802, la dernière fois quand nous étions à 1.3510 j'ai acheté de 1.3518 à 1.3680 sans fermer la vente, mais avec les "nouveaux avantages" déjà pas question, c'est une hutte d'indiens))).
 

ne peut pas franchir le niveau de 1.3540 ;))) ni à la hausse ni à la baisse ;))

et je pensais que le contraire nous attendrait ici.


 
strangerr:

(C'est vrai, j'ai obtenu la vente à partir de 1.3802, la dernière fois quand ils étaient près de 1.3510 j'ai acheté de 1.3518 à 1.3680, sans fermer la vente, mais avec les "nouveaux avantages" déjà pas moyen de vendre, c'est ce qu'on appelle la hutte folklorique indienne))))
Saha - 16 paires de miroirs que les loci ! eur, livre n'est vraiment pas là. il y a $\yen, canadien, presque tous les aussie, euro / livre. (au cas où mt4 serait annulé).