EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1673

 
torgus:

Les prévisions se sont réalisées, et maintenant un pullback par le bas est soutenu par de grands calls, intérêt ouvert - zone bleue, ratio put/call - 1,02.

Sur le loup, la cinquième vague se termine, la sixième vague arrive, quelque part jusqu'à 1.3630.

Bien que, vous savez, faites attention à mes pendants - j'y ai une limite de vente à partir de 1.3640 depuis avant-hier ;)))
 

 

Je suis désolé parfois que je lise ce forum, au lieu d'agir sur mon propre système je fixe des niveaux où je devrais acheter (vendre), mais au lieu de cela j'attends que vos prédictions se réalisent et je m'assois sur la barrière. P.S. "Je me gronde".

 
torgus:

Alors pourquoi le prix est-il à ces niveaux ? Ecoutez, est-ce que j'ai fait des prédictions erronées ?

Regardez le prix.


Donc c'est un Graal. Ça ne fait aucun doute.
 
torgus:

Alors pourquoi le prix est-il à ces niveaux ? Ecoutez, est-ce que j'ai fait des prédictions erronées ?

Regardez le prix.

Et le 179 put n'est pas encore rempli, il me semble ! Et votre niveau de 1.3630 concerne le 119 put - qui est déjà rempli.... Je peux me tromper, dans ce cas, veuillez poster mon erreur ici (afin de ne pas encombrer ce fil) https://forum.mql4.com/ru/27037/page8.

 
Jamper:

Je suis désolé parfois que je lise ce forum, au lieu d'agir sur mon propre système je fixe des niveaux où je devrais acheter (vendre), mais au lieu de cela j'attends que vos prédictions se réalisent et je m'assois sur la barrière. P.S. " Je me gronde.

C'est vrai))))

Vous pouvez le lire, mais vous ne devez pas le prendre dans votre tête.

 
evbut:

ceux qui ont de l'argent jusqu'à leur putain de .... Mais le problème est qu'ils n'ont pas d'argent ... et nous essayons juste d'attraper quelque chose sur les conneries ... tout comme vous sur les vagues, les filets, etc.... nous sommes dans la même situation ))))) mais si vous commencez à parler de "vous avez mis même un putt" - alors ce fil peut être oublié pour toujours ... parce que nous exprimons tous ici nos pensées, nos points de vue sur le marché, toutes nos ressources ne suffiront pas à mettre en place un seul putt ou une seule mise )))).


D'abord un putt, puis un appel, puis vice versa... Et dans 2 semaines, le zombie sera prêt (je ne suis pas d'accord avec la conspiration). Combien coûte un putt ? Le forum n'est qu'un moyen de communication... et avec qui communiquerez-vous alors ? ou Soros vous coupera le téléphone :-)).
 
2011.02.11 18:08:17 *Vice-président égyptien : Moubarak a cédé tout le pouvoir aux militaires
 
Tantrik:

D'abord un put, puis un call, puis vice versa... et en 2 semaines vous avez un zombie prêt (je ne suis pas d'accord avec le pourquoi souligné - parce que). Combien coûte un putt ? Le forum n'est qu'un moyen de communication... et avec qui communiquerez-vous alors ? ou Soros vous coupera le téléphone :-)).

Ne vous méprenez pas - je ne comprends pas vraiment ces PUTans et ces enjeux moi-même... Je viens juste de commencer à les apprendre, donc j'appelle les experts qui écrivent à leur sujet ici à quitter ce fil pour discuter dans le fil correspondant, où il y a un an l'auteur de l'indicateur (Rustam) proposait son test... Et je suis sûr que cette branche ne disparaîtra jamais, car il y a beaucoup d'informations intéressantes et instructives pour les traders de tous niveaux. Je connais bien le trading, mais je l'utilise en situation réelle depuis près d'un an avec un succès variable. Et ce chapitre (pour moi en tout cas) confirme ma vision du marché et de mes idées. Je vous remercie, Tantrik et Sranger, pour vos prévisions intéressantes et souvent objectives des mouvements du marché.

 
Tantrik:

D'abord un putt, puis un appel, puis vice versa... et en 2 semaines un zombie prêt (je ne suis pas d'accord avec le pourquoi souligné - parce que). Combien coûte un putt ? Le forum n'est qu'un moyen de communication... et avec qui communiquerez-vous alors ? ou Soros vous coupera le téléphone :-)).

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1644

)))))