EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1646

 
Stells:


travaillez-vous sans arrêts ?

si oui, depuis combien de temps le poste le plus long est-il ouvert ?

Bon TS - avec des arrêts courts, une vidange rapide et régulière, avec des arrêts moyens, une vidange incertaine. 2 semaines.
 
Au fait, sur le procès-verbal, la Yevra essaie de dire pour la deuxième fois qu'elle veut vraiment monter )))).
 
artikul:
Au fait, sur le procès-verbal, la Yevra essaie de dire pour la deuxième fois qu'elle veut vraiment monter )))).
Elle chuchote.
 
Tantrik:
Bon TS - avec des arrêts courts, une vidange rapide et régulière, avec des arrêts moyens, une vidange incertaine. 2 semaines.

j'ai essayé sans arrêt, j'avais tellement de commandes empilées que j'ai eu le vertige. ((

Comment les gérer par la suite ?

 
strangerr:

Il a tellement de pognon que Jorik Soros se repose, pourquoi a-t-il besoin d'arrêts ?))
D'où vient...:-(((commerce tout testé.... )
 
Stells:

J'ai essayé sans arrêt, parfois les commandes s'accumulent tellement que j'ai la tête qui tourne. ((

Comment les gérez-vous ensuite ?

fermer dans un lot ))
 
evbut:
Elle chuchote

Non ! )))
 
Stells:

J'ai essayé sans aucun arrêt, parfois les commandes s'accumulent tellement que j'en ai la tête qui tourne. ((

Comment les gérer par la suite ?

Les ordres peuvent être 3-4 sur une paire, négociés 20 - 22 paires - dès que les fonds dépassent 10% au début de la transaction > tout se ferme rapidement partout (rentable, superposé, non rentable). (il s'agit d'un TS sur 6 autres comptes autres TS)
 
Tantrik:
Les ordres peuvent être 3-4 sur une paire, 20 - 22 paires sont négociées - dès que les fonds dépassent 10% au début de la transaction > tout se ferme rapidement partout (rentable, chevauché, perdant).
il s'avère que j'ai dû fermer 7 fois déjà )))) le rendement actuel est de presque 70% ;)))
 
evbut:
J'ai déjà dû fermer 7 fois )))) le revenu actuel est de presque 70% ;)))

Oui ! - vous devez redémarrer. Réduire les profits - attendre les pertes (lorsqu'elles diminuent) - c'est la bonne chose à faire.