EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1634

 

J'ai le fuseau horaire suivant, et j'ai regardé l'heure du discours de Bernanke, donc tout est à un contre un.

La science de Zet n'a pas été vaine))))

 
strangerr:

J'ai le fuseau horaire suivant, et j'ai regardé l'heure du discours de Bernanke, donc tout est à l'avenant.

La science de Zet n'a pas été vaine))))


Merci...)))) Tout pour vous....)))))
 

Urgent à la baisse sur l'UE, maintenant sans attendre la clôture de l'heure une position a été ouverte à la baisse......... voyons comment cela se ferme....

nous devons surveiller un éventuel pullback........ donc la tendance est inversée comme on dit......

 
nikelodeon:

Urgent à la baisse sur l'UE, maintenant sans attendre la clôture de l'heure une position a été ouverte à la baisse......... voyons comment cela se ferme....

nous devons être attentifs à un éventuel pullback........ donc la tendance change comme on dit......


Cela pourrait aussi être comme ça))))

 
strangerr:


Ou peut-être que c'est aussi comme ça.))

cela peut être n'importe quoi)))
 
strangerr:


Ou peut-être que c'est aussi comme ça.))


Moi aussi, j'ai eu une petite ruée vers le bas, ORIENTALEMENT à partir de 1.3586 le début d'une marche ascendante. Merde, je vais placer un achat test avec un stop très court et on verra bien...))))
 
Il y a une attente de 1.3745 dans le dos depuis longtemps.
 

L'incertitude règne sur le marché en ce moment.

Support : call 1 à 1.3608.

A 1.3598 il y a un put 2 non exercé, l'exécution conduira à une rupture de 1.3562 et une baisse à 1.3496, il y a un put 2 non exercé, l'exécution conduira à une baisse à 1.3402.

Sur le H4, les fractales sont dessinées par le terminal.

En général, sur H4 la somme des calls exercés est de 6, les put de 0.

 
torgus:

L'incertitude règne sur le marché en ce moment.

Support : call 1 à 1.3608.

A 1.3598 il y a un put 2 non exercé, l'exécution conduira à une rupture de 1.3562 et une chute à 1.3496, il y a un put 2 non exercé, l'exécution conduira à une chute à 1.3402.

Sur le H4, les fractales dessinent le terminal.


J'achèterai toujours à partir de 1.3586 ou un peu plus tôt.

 
Zet:

Moi aussi, j'ai eu une petite poussée à la baisse, ORIENTALEMENT à partir de 1.3586 le début d'une marche à la hausse. Mec, je vais placer un test d'achat avec un stop très court et ensuite on verra...))))

Et j'attendrai l'échéance de 18 Moscou, puis nous verrons.