EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1627

 

 
Ah, comme l'or s'est déchiré ! !!
 
Pas de prédictions pour aujourd'hui, bavardage.
 
chepikds:

Un élan est suffisant pour survivre à l'hiver))))

L'or est suspicieusement immobile, augmentant le risque de baisse, je suis du côté positif de toute façon, même s'il baisse :))))


Donnez-moi l'or))))
 
torgus:
Pas de prédictions pour aujourd'hui, bavardage.

La corrélation est en hausse mais semble toucher à sa fin.
 

.......Bien que les célébrations du Nouvel An chinois se poursuivent aujourd'hui (demain est le premier jour ouvrable après cette semaine de vacances), l'euro ne peut pas se plaindre de la faible demande pendant la session asiatique..........

.......Le rallye de la paire EURUSD a commencé hier soir après un discours agressif du représentant de la BCE, Mersch. Mersch a déclaré que si la Banque centrale européenne est convaincue que la hausse de l'inflation dans la zone euro n'est pas un phénomène temporaire, elle procédera à une hausse des taux avant même que l'excès de liquidités ne soit pompé de l'économie........

 
Zet:

.......Bien que les célébrations du Nouvel An chinois se poursuivent aujourd'hui (demain est le premier jour ouvrable après cette semaine de vacances), l'euro ne peut pas se plaindre de la faible demande pendant la session asiatique..........

.......Le rallye de la paire EURUSD a commencé hier soir après un discours agressif du représentant de la BCE, Mersch. Mersch a déclaré que si la Banque centrale européenne est convaincue que la hausse de l'inflation dans la zone euro n'est pas un phénomène temporaire, elle procédera à une hausse des taux avant même que l'excès de liquidités ne soit pompé de l'économie........


Ils ont déjà tiré tout ce qu'ils pouvaient des promesses, seule l'action les aidera ensuite.
 

Je vais essayer de faire un pronostic sur les Amériques.

A 1.3665 il y a un put 4. A 1.3570 il y a un call 1.

Il devrait y avoir une baisse à 1.3573, si à ce niveau, le put 41 sera performant, alors il pourrait tomber à 1.3527 - le put 71 sera performant,

alors nous franchissons la limite de 1,35.

A 1.3714 il y a un put 7.

Si le call 13 à 1.3635 a lieu, il peut aller jusqu'à 1.3706.

Les volumes sont des deltas négatifs.

 
Zet:

.......Bien que les célébrations du Nouvel An chinois se poursuivent aujourd'hui (demain est le premier jour ouvrable après cette semaine de vacances), l'euro ne peut pas se plaindre de la faible demande pendant la session asiatique..........

.......Le rallye de la paire EURUSD a commencé hier soir après un discours agressif du représentant de la BCE, Mersch. Mersch a déclaré que si la Banque centrale européenne est convaincue que la hausse de l'inflation dans la zone euro n'est pas un phénomène temporaire, elle procédera à une hausse des taux avant même que l'excès de liquidités ne soit pompé de l'économie........

Cette nouvelle s'est révélée hier (je veux dire le discours de Mersch). La prochaine nouvelle importante est la vente aux enchères des obligations du Trésor américain.
 
margaret:
Cette nouvelle s'est révélée hier (je veux dire la performance de Mersh). La prochaine nouvelle importante est la vente aux enchères des obligations du Trésor américain.


Je sais... )))), mais c'est important. intention Cela détermine le prochain mouvement.

La vente aux enchères est formidable, mais malheureusement, un jour ou deux ont été prêtés et la tendance a pris son chemin....)))). Au fait, quand a lieu la vente aux enchères ?