EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1765

 
Jingo:
J'en ai drainé 200 000 dans ma vie) en cinq ans.
je n'ai obtenu que 2500 la première année, puis je me suis entraîné sur des chats pendant quatre ans. maintenant, je n'entre pas sur le marché sans une confiance à 100% - mieux vaut ne pas gagner que perdre. quelque chose comme ça)).
 
evbut:
il semblerait que tout soit vendu )))) j'en suis moi-même proche : solde -8400, fonds - 3400, libre 1200 )))) et tout cela en prévision d'une baisse de l'eur))))
J'ai une position courte à perte, mais c'est encore loin d'être un perdant.
 
Temnyj:
je n'ai obtenu que 2500 la première année, puis quatre ans à travailler uniquement sur les chats. maintenant je n'entre pas sur le marché sans une confiance à 100% - mieux vaut ne pas gagner que perdre. quelque part comme ça))

je travaille avec un conseiller sur une martin))) de 600 roubles j'ai fait passer mon solde à 84 bakarei - je suppose qu'il est temps de rendre la faveur))))

j'ai désactivé la chouette pour la semaine prochaine... Je l'ai éteint la semaine suivante... j'espère que ça marchera tout seul ))))

 
Jingo:

joué)


Avec quoi avez-vous joué ?
 
Jingo:
J'en ai drainé 200 000 dans ma vie) en cinq ans.
я 600 =(((
 
margaret:
Ou payez 2 000 livres et passez sans problème (en voiture).

Margaret, de quoi chargez-vous la voiture ?)
 
mais pour être honnête... J'ai bousillé la baisse de l'euro aujourd'hui - les putains de vagues ))))
 
J'espère que tu as soufflé ça en roubles.........(((() et pas en $.
 
Reshetov:
2011.02.18 21:03:23 '2992382' : ordre a été ouvert : #105720491 vendre 1.70 EURUSD à 1.36362 sl : 1.37125 tp : 1.35625


La transaction précédente s'est terminée à la prise


Je ne comprends pas ce qui s'est passé. La position vendue était à 363636, mais fermée à TakeOver 3562 le 18.02.20011, c'est-à-dire qu'elle a été ouverte et fermée aujourd'hui ? Mais ça ne peut pas être comme ça. Aujourd'hui, le prix était à 3636 et est monté et n'était en aucun cas à 3562. Alors, comment ça s'est passé à la prise ? Ou bien, pour l'instant, il indique une transaction active, qui est toujours en cours ?

Si oui, sur quelle page visualiser la transaction précédente.

 
strangerr:

Margaret, de quoi chargez-vous la voiture ?)))

Un crossover est juste... J'ai vu des voitures démontées à la poste, des panneaux enlevés et des valises démontées jusqu'aux objets intimes (étalés sur une table spéciale pour que tout le monde puisse les voir) - embarrassant...

En plus, il y a 2 ou 3 heures de queue.