EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1607

 
xrust:

Et voici mon ami le calendrier boursier avec les dates d'expiration des options et des contrats à terme, les jaunes sont annuels, les rouges sont trimestriels et semestriels, et les verts sont mensuels.

Donc, hier et aujourd'hui, nous avons assisté à un fixing mensuel (février), et le 4 mars sera un fixing des options de mars, et un fixing trimestriel pour les contrats à terme - tirer les conclusions.....


Les conclusions devraient être faites déjà, pas le 4 mars, la tendance à moyen terme a changé, ou plutôt elle a changé le 4 novembre de l'année dernière, et beaucoup de gens, à la fois sur notre forum et M. Vozny, dessinent des flèches vers 1.44-45.

J'aimerais connaître votre opinion sur le développement futur de la paire.

Ce n'est pas exactement ce qui s'est passé comme prévu)))

 
strangerr:

Il faut déjà tirer des conclusions, pas le 4 mars.
N'essayez pas de m'imputer ce que je n'ai pas voulu dire. Vous devez tirer des conclusions à l'avance.
 
xrust:
N'essayez pas de m'imputer ce que je n'ai pas voulu dire. Et vous devez tirer des conclusions à l'avance.

Je n'attribue rien, alors quelle est votre opinion pour l'avenir ?
 
Il y aura... Laisse l'homme se réveiller, mec.
 
xrust:
Il y aura... Laissez l'homme se réveiller.

Oui, tu ne dors pas du tout, à en juger par l'heure à laquelle tu postes)))
 
10:20 - 03:42 = quelque chose comme 6 heures de sommeil - normal
 
xrust:
10:20 - 03:42 = environ 6 heures de sommeil - normal

environ 18 heures de sommeil
 
Nibbler:

environ 18 heures de sommeil
 
J'ai relu Bradley Cowan, pensant que je n'avais peut-être pas compris quelque chose, mais non, c'est un non-sens. Je pourrais tout aussi bien dessiner un graphique sur l'histoire avec des smileys, calculer leur pente l'un par rapport à l'autre, des coefficients et d'autres bêtises, mais la question est : qu'est-ce qu'on en retire).
 
strangerr:
J'ai relu Bradley Cowan, pensant que je n'avais peut-être pas compris quelque chose, mais non, c'est un non-sens. Je pourrais tout aussi bien dessiner un graphique sur l'histoire avec des smileys, calculer leur pente l'un par rapport à l'autre, des coefficients et d'autres bêtises, mais la question est : qu'est-ce qu'on en retire).
L'avez-vous en russe ? Si oui, pouvez-vous le partager ?