EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1605

 

Les prévisions ont été réalisées. La première cible prise est 1.3540

 

Que pensez-vous de cette perspective d'ici la fin du mois de mars ?


 
torgus:

Les prévisions ont été réalisées. La première cible prise est 1.3540


Wah, bien fait)))) Je ne comprends pas pourquoi toutes ces MAs sont sur le graphique ?
 
evbut:

Que pensez-vous de cette perspective d'ici la fin du mois de mars ?



Je suis d'accord avec cette prédiction
 
margaret:
C'est votre intuition qui vous le dit ?

J'écris toujours ici sur mes méthodes, en commençant par (tarot, pendules, etc.). Parfois, je m'initie à TA..... (j'en ai fini avec FA.... foie....).

Voici un exemple : une rupture du support de tendance détectée à l'avance. ( avec le temps, manque toujours de précision)

 

étranger

Votre point de vue est le même que le mien (pas encore sous 1.2650(+/- 100/150pp) \\\\. Nous n'irons plus bas qu'après la mise à jour du haut à 1.42xx) - MAIS ! il y a toujours une situation malheureuse ((( - c'est pourquoi tout est en bu/o en cas de changement des règles du marché .....

---------------------------------------

Tantrik

(Vouloir aussi))) maintenant j'achèterais long - mais - je le vois de cette façon à travers les DEUX objectifs (monter au-dessus des sommets au-dessus de 1.42xx (mais pas bientôt) - puis descendre au sous-sol ....)

----------------------------------------

Je suis nouveau sur le marché des changes depuis un peu plus d'un an et demi - donc .......

 

Bonjour à tous ! L'EUR/AUD a rebondi sur les niveaux de support et de Fibo, la question que vous devez vous poser est la suivante : va-t-il monter ou non ?

 
strangerr:

Wah, bien fait)))) Je ne comprends pas pourquoi toutes ces MA sur le graphique ?
Wai, wai, darling ! Pourquoi tu t'enfuis ?
 
strangerr:

Wah, tant mieux pour vous))) Je ne comprends pas pourquoi toutes ces MA sur le graphique ?

"MT5 Big Advantage" ))))))))))))

 

Un peu de confusion dans les esprits pour ainsi dire non formés - que pensez-vous que ce soit ?