EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1574

 
RekkeR:

"L'euro et la livre sont endettés aujourd'hui, mais le quidam et le yen le sont hier".

Chine, Chine, Chine op et na...

Donnez-moi du miel polaire.

Tantrik l'a dit, l'a fait.

:)))

Bonjour à tous.


Le retour du fils prodigue encore une fois, hi)))
 
torgus:
Non, je le regarde juste.
Si ce n'est pas un secret, pourquoi, vous négociez de gros volumes ?
 

Le haut a été renouvelé, en allant vers le haut.

 
-DEN-:
Si ce n'est pas un secret, pourquoi tradez-vous de gros volumes ?

Il a beaucoup de nanas, ce n'est rien pour lui.
 
strangerr:

Il a plein de nanas, ce n'est rien pour lui.
J'ai découpé quelques quidams dans du papier. Et je fais face.
 
Torgus, d'abord vous avez dit "en bas" quand vous alliez en bas. Maintenant, vous dites "hausse" quand vous voyez que le prix augmente. C'est quoi cette absurdité ?
 
Je n'ai pas vu un seul trader qui a négocié plus de 1K.
 
cssm:
Torgus, d'abord vous avez dit "en bas" quand vous alliez en bas. Maintenant, vous dites "hausse" quand vous voyez que le prix augmente. C'est quoi cette absurdité ?


Tout le monde peut répondre à cette question, le marché ne reste pas immobile et NOUS non plus.

 
torgus:

Le haut a été renouvelé, en allant vers le haut.

vous voyez, il y a une différence entre ce qui était et ce qui est à venir, voyez dans le vrai commerce comment on a acheté et on est allé vers le nord.
 
cssm:
Torgus, au début, vous disiez "down" quand vous descendiez. Maintenant vous dites "en haut", quand le prix augmente. C'est quoi cette absurdité ?

voir

La force de la résistance, c'est-à-dire l'option de vente de 189 à 1,3762, augmente plus rapidement que la force de l'appel de soutien de 231 à 1,3722.

Lorsque le volume des put est supérieur au volume des call, il y aura une rupture du support des call. Et le prix va s'effondrer vers le prochain support du volume 202 à 1.3634.

Si le volume de l'option de vente ne dépasse pas le volume de l'option d'achat, il y aura une rupture de la résistance de l'option de vente à 1,3762 dans le volume 189 et le prix remontera vers 1,3812.

Au-dessus du put 189 se trouve un call 130 exceptionnel à 1.3764.