EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1542

 
Odyssey, bravo ! L'eurjpy a rebondi à partir de 113,70 ! Des idées sur l'objectif ci-dessous ?
 
artikul:

J'en ai autant marre de ces oscillations que les autres )))) C'est pourquoi, sur les minutes, je descends aussi )))). Sur le H1, il y a encore un mouvement haussier ))))

Mettez la ligne horizontale à 1.3726 (résistance hebdomadaire), voyez comment nous pouvons la battre aujourd'hui))))
 
strangerr:

Tracez une ligne horizontale à 1.3726 (résistance hebdomadaire), voyez comment elle est ciselée aujourd'hui)))).

J'ai 1,37255 )))) Dessin automatique ))))
 
artikul:

J'ai 1,37255 ;)
niveau hebdomadaire ! le spread pourrait être de 100 pips à partir de la résistance...
 
artikul:

J'ai 1.37255 ))))

Je sens un pic qui monte, ils ne partiront pas sans prendre leurs arrêts)))).
 
strangerr:

Je sens un pic vers le haut, ils ne partiront pas sans prendre leurs arrêts)))).
J'en ai eu assez de l'UE, j'ai fermé avec un bon moins, je suis passé à l'or, l'argent, le yen, la livre, tant qu'ils donnent un bénéfice :)
 
chepikds:
J'en ai eu assez de l'UE, j'ai fermé avec un bon moins, je suis passé à l'or, l'argent, le yen, la livre, tant qu'ils font de l'argent :)

De l'or ?)))
 
strangerr:

or ?))))
ouais))) comment as-tu deviné ? Je vais pyramide, tandis que le stand de lumière, avec la croissance je vais mettre en b / a et remplir))))
 
Eh bien, la course est lancée.))
 
strangerr:

Je sens une épingle à cheveux vers le haut, ils ne partiront pas sans prendre leurs pieds)))).
Voilà le talon aiguille)))) Mais c'est un peu mort ))))