EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1541

 
sanyooooook:

mais à déchiffrer )

Plus simple. Un placement rentable des obligations

 
margaret:

Avez-vous vendu votre dernier pantalon ?))
 
strangerr:

Dernier pantalon vendu ?)))
Échéance 2018 avec un rendement de 8,25 % par an.
 
Les prix de mars sont inchangés, dans la même fourchette. Voici le placement des options pour le mois de juin, jusqu'à présent, à ces prix, peu de personnes achètent.
 
Il semble que le retournement de l'euro ait commencé. Ouvert avec un essai vers le bas.
 
Ekonom:

Selon la théorie des vagues, l'achèvement d'un modèle est son achèvement avec les vagues et non avec le niveau Fibo, c'est pourquoi je voulais que vous regardiez la structure, car il me semble qu'elle n'est pas encore complète. Et les options pour la réalisation du 14 mars :

nous sommes vraiment à la mi-janvier, l'enregistrement de mon compte a expiré. Maintenant, je vais essayer de me réinscrire et voir quels sont les prix négociés maintenant.


Je ne sais pas, j'ai un jeu complet du yen et du franc, mais tout est subjectif. Sahobank a une section appelée analyse du marché des options. Je l'utilise.
 
sanyooooook:
La livre a-t-elle décidé de rebondir ? Quelles nouvelles ont été publiées ?

>28 janvier. /Dow Jones/. La paire euro/livre sterling a rapidement chuté de 40 %.
pips à un plus bas niveau intrajournalier de 0,8599, ce qui a suffit à
La paire livre/dollar américain a atteint un sommet intrajournalier de 1,5959, ce qui a permis à la paire de se renforcer.
un cent de plus que le plus bas de la session. Les récents sommets de la paire livre/dollar
sont proches du niveau de 1,6015, qui a été fermement maintenu au cours des dernières semaines.
semaine, donc nous devons nous attendre à un stop loss de taille décente.
si ce niveau est franchi.

 
wmlab:
Il semble que le retournement de l'euro ait commencé. Ouvert avec un essai vers le bas.

Seulement jusqu'à présent ))))
 
artikul:

Jusqu'à présent, seulement ))))

Plus maintenant, up ne peut que donner une bonne pointe sur les nouvelles en 35 minutes, sans autre raison.
 

étrange:

Plus maintenant, up peut seulement donner une bonne épingle à cheveux sur les nouvelles en 35 minutes, sans autre raison.

Je suis malade et fatigué de ces oscillations )))) C'est pourquoi je vais descendre aussi sur les minutes )))) Mais sur H1, la hausse n'est pas encore terminée ))))