EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1540

 
barfly13:

Romanov est génial !)
Comme d'habitude dans son répertoire
 
D'ailleurs, si nous regardons les mois, il y a un concept de "trois bougies intérieures" ne semble pas être quelqu'un à court d'une troisième bougie à 1,41 sur l'Eurodoll ?
 
odiseif:
c'est-à-dire que la correction sera bonne, mais le mouvement principal est dirigé vers le haut sur toutes les paires de devises qui sont liées au yen .... c'est mon opinion personnelle . je ne crois pas vraiment aux chandeliers, mais parfois ils sont très effrayants quand on voit de telles absorptions sur les mois .

Je ne dis même pas qu'il y aura un changement du long terme, je dis que maintenant nous allons vers 1.35, un peu plus bas (1.3480), et là nous devrons regarder la réaction du prix à ce niveau, nous cassons et tenons - 1.2790, rebond et remontons.
 
strangerr:

Je ne dis même pas qu'il y aura un changement de la tendance à long terme, je dis que maintenant nous allons vers 1.35, un peu plus bas (1.3480), et là nous devrons surveiller la réaction du prix à ce niveau, si nous cassons et tenons - 1.2790, si nous rebondissons - retour en haut.
Je suis d'accord avec cela ... il faut descendre et confirmer 1.3450 à peu près ..... mais je doute que cela se produise maintenant car j'ai des paires inachevées ... et si elles ne sont pas résolues alors je reste assis sur la barrière jusqu'à ce que je voie ce dont j'ai besoin ... bien que ... putain de savoir ...
 
Ekonom:
Zet , je pensais, si le ZigZag se forme maintenant, alors a=c, donc 1.3815. Si l'on forme une 5-vague, alors la 3ème vague est maintenant terminée, elle est égale à 1.618 (si elle n'est pas allongée par 2.618) de la 1ère signifie 1.3825. Vos pensées les amis.


Je n'ai pas bien compris la question, mais dans le cadre de ma compréhension de votre question, je vais vous faire part de mes réflexions.

Les devises évoluent toujours à l'intérieur d'un canal formé par la situation économique des pays à travers les données fondamentales. J'ai lu quelque part, avant la nouvelle année, que les investisseurs qui achètent des options sont prêts à fixer le prix des limites d'un canal 1.6-1.26 (EUR). En pensant que le prix évoluera à l'intérieur de ces limites et n'en sortira pas.

On ne peut que deviner ce qui se forme actuellement. Chacun a une opinion différente et si elle coïncide avec le prix, ce sera un coup de chance.

Il est possible de marquer correctement un seul mouvement et il sera correct, mais l'intégrer correctement dans le tableau général relève du domaine de la fantaisie....))))). Si quelqu'un a réussi, c'est un coup de chance. .... Le prix a juste choisi son option, ce n'est pas l'analyste qui a raison, la force de l'analyste est qu'il connaît toutes les options et les points où une option remplace l'autre et ce qu'il faut en faire.....))))).

Comme ceci....)))) (opinion subjective)

 
Zet:


Je ne comprends pas bien la question, mais dans le cadre de ma compréhension de votre question, je vais vous faire part de mes réflexions.

Les devises évoluent toujours à l'intérieur d'un canal formé par la situation économique des pays à travers les données fondamentales. J'ai lu quelque part, avant la nouvelle année, que les investisseurs qui achètent des options sont prêts à fixer le prix des limites d'un canal 1.6-1.26 (EUR). En pensant que le prix évoluera à l'intérieur de ces limites et n'en sortira pas.

On ne peut que deviner ce qui se forme actuellement. Chacun a une opinion différente et si elle coïncide avec le prix, ce sera un coup de chance.

Il est possible de marquer correctement un seul mouvement et il sera correct, mais l'intégrer correctement dans le tableau général relève du domaine de la fantaisie....))))). Si quelqu'un y est parvenu, c'est un coup de chance. .... Le prix a juste choisi son option, ce n'est pas l'analyste qui a raison, la force de l'analyste est qu'il connaît toutes les options et les points où une option remplace l'autre et ce qu'il faut en faire.....))))).

Comme ceci....)))) (opinion subjective)

Selon la théorie des vagues, l'achèvement d'un modèle est son achèvement avec les vagues et non avec le niveau Fibo, c'est pourquoi je voulais que vous regardiez la structure, car il me semble qu'elle n'est pas encore complète. Et les options pour la réalisation du 14 mars :

nous sommes vraiment à la mi-janvier, l'enregistrement de mon compte a expiré. Maintenant, je vais essayer de me réinscrire et voir quels sont les prix négociés maintenant.

 
La livre a-t-elle décidé de rebondir ? Quelles sont les nouvelles qui sont sorties ?
 
sanyooooook:
La livre a-t-elle décidé de rebondir ? Quelles sont les nouvelles qui sont sorties ?
2011.01.28 13:15:17 Bakkavor Finance émet une obligation 2018 de 350 millions de livres sterling au pair pour un rendement de 8,25 %.
 
margaret:

2011.01.28 13:15:17 Bakkavor Finance émet une obligation 2018 de 350 millions de livres sterling au pair pour un rendement de 8,25 %.
mais le décrypter )
 
sanyooooook:
mais à déchiffrer )

Eh bien, tout est bon, vraiment un peu décalé, mais globalement bon avec quelques déviations mineures, mais c'est normal, mais peut-être un peu décalé.