EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1536

 
ernst:

Je regarde les majorations avec grand intérêt, tant qu'elles sont libres))))) Si ce n'est pas un secret, combien d'années avez-vous passé à étudier la théorie des ondes ?

Merci....))), mais je suis toujours étudiant, j'ai encore beaucoup d'erreurs et de points blancs, beaucoup de choses que je ne comprends pas....)))))
 
Zet:

Merci....))), mais je suis toujours étudiant, j'ai encore beaucoup d'erreurs et de points blancs, beaucoup de choses que je ne comprends pas....)))))

Je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps. ))))
 
Zet:

Opinion sur le franc, et ils sont étroitement liés à l'eurik.....))))))), et nous verrons là.


J'en ai acheté un aussi))))
 
strangerr:

J'en ai un aussi))))

:-)
 
oui ... ils ne se précipitent pas sur ....
 

L'euro-yen semble avoir trouvé le niveau .... mais il y a Eurocannada, Euroaustral, Eurofound qui ne fonctionnent pas .... et les indices boursiers qui ne fonctionnent pas .... l'euro-yen sera plat long et heureux ..... vous pouvez facilement commencer à prendre des pips sur cette paire. et les autres paires tireront les cheveux vers le haut pour le moment

 
Zet:

Opinion sur le franc, et ils sont étroitement liés à l'eurik.....))))))), et nous verrons là.


Je pense aussi à acheter)

 
odiseif:
oui ... ils ne se précipitent pas sur ....

Ils ne l'ont pas appelé la "guerre des monnaies" pour rien, les professionnels - la Fed et la BCE - jouent avec nos nerfs ;))
 
Defeat325:


Je pense en acheter un aussi)


Je suis d'accord avec vous.....)))))
 
Kitsan:

Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé "guerre des monnaies", professionnels - la Fed et la BCE jouent avec nos nerfs ;))
J'en ai rien à foutre ..... J'ai déjà fait 4 entrées dans ce flat sur l'euro yen .... Je vais les faire chier avec des pips .... pour être honnête, j'ai honte de mes croupiers)).