EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1528

 
evbut:

J'ai un ami qui fait un dessin dans les semaines


De quel type de programme s'agit-il et que fait-il exactement ? Je m'intéresse à son principe de construction.
 
strangerr:

Quel est ce logiciel et que fait-il exactement ? Je suis intéressé par le principe de la construction.

Le programme recherche les modèles, puis il traite les statistiques des modèles et sort les résultats dans le fichier excel. La tactique d'Edvers, si j'ai bien compris le site web

http://protoforma.codeplex.com/releases/view/47364

 
 
Ekonom:
Ouais :), regardez l'Europe
Vous feriez mieux de regarder quelques douzaines de pages en arrière ..... J'ai écrit 113,70 ... jusqu'à ce que ça colle, ça ne se pliera pas.... Au fait, l'euro austral va tranquillement mais sûrement à 1,3950 ... et vous êtes tous influencés ))))
 
alors vous écrivez quels sont les niveaux, où vous les avez eus, ou vous pouvez écrire sur chaque prix...
 
Et je me demande si la livre a formé ces deux derniers jours une sorte de creux, sur les différentes paires de devises elles-mêmes, et si la croissance va se poursuivre ?
 
Ekonom:
alors vous écrivez quels sont les niveaux, où vous les avez eus, ou vous pouvez écrire sur chaque prix...
Je ne prends pas le risque d'un renversement de tendance... du moins pas avant que le prix ne se maintienne là où j'en ai besoin.
 
où les avez-vous eus ?
 
Ekonom:
où les avez-vous eus ?
Je rêvais d'eux.)
 

Vendre avec le premier objectif de 1,35.