EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1517

 
strangerr : "Le plus proche dans la capture d'écran." Dans quel programme et pourquoi la construction commence avec 119 ?
 
yuripk:
strangerr : "Le plus proche sur la capture d'écran." Dans quel programme et pourquoi le build commence-t-il par 119 ?

Un programme très rare aussi, Excel s'appelle, et 119 parce que le bas était à 1.1876=1.19=119.
 
Jingo:
l'ue a 95 % de chances de s'effondrer
et d'où cela vient-il ?
 
Coincé...
 
Je pense que nous atteindrons 1,3750 aujourd'hui.
 
Mon TS s'affole, un bouton très puissant se prépare vers le bas...... Comment éclater :)))))))
 
ernst:

Coincé...

L'heure sur le terminal est 14-08

 
Ekonom:

sur le terminal, l'heure est 14-08

Change rarement de direction sans faire d'abord un faux mouvement dans la direction opposée.
 
J'ai le sentiment que ça va commencer, et que ça va descendre lentement..... J'ai juste un sentiment, c'est tout. Ce n'est pas non plus un mauvais coup. Pourquoi personne n'a jamais regardé le marché sous cet angle ? La question est de savoir comment tout le monde peut se faire avoir par le marché maintenant ?????. Il me semble que c'est une approche intéressante, et surtout, prometteuse...
 
strangerr:


Niveaux de l'euro : 1.3750, moyen, 1.3804-30 zone forte, puis 1.4040.

Les plus proches sont sur la capture d'écran.

Prenez une photo sur votre avatar avec le Capuchon astrologique ! (et être choisi pour les Masters)