EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1482

 
ernst:
Je viens de voir clairement)))))), 90% nous sommes au sommet du mouvement ascendant depuis 1.29. Au maximum nous verrons 1.3690, ce sera le sommet à 100%)))))))

Le prochain niveau est 1.3689. Regardons les choses de façon réaliste : la tendance est toujours à la hausse, le niveau de 1.3572 est franchi, les prochains niveaux sont 1.3689, 1.3960. Sur le H4, le biseau ascendant et les loups de H1 à D sont dessinés avec les cibles 1.3330 et 1.3054, le prix vacille autour de 1.3620, les niveaux en dessous de cette figure sont 1.32 et 1.2890. Si la correction ne commence pas lundi, ce qui est justifié, la croissance se poursuivra jusqu'au 10 février avec de petits pullbacks. C'est tout.
 

Bonjour à tous ! Voici les photos que j'ai reçues :

J'invite à la discussion.

strangerr ,Defeat325 20.01.2011 00:41 a posté des photos de votre platine (vertik. turn lin.), pouvez-vous faire un essai, merci ?
 
Maintenant, si l'on regarde les autres paires d'euros, on constate qu'il y a des hausses partout, et des renversements après des baisses prolongées.
 
Ekonom:

Bonjour à tous ! Voici les photos que j'ai reçues :

J'invite à la discussion.

Strangerr ,Defeat325 20.01.2011 00:41 a posté les images avec votre indicateur (ligne de pivot verticale), pouvez-vous faire un essai, merci ?

Les lignes que je vous montre ne sont pas un indicateur, vous pouvez indiquer un niveau significatif à D (minimum ou maximum), le prix et le temps et indiquer les lignes de période dans les paramètres à afficher sur le graphique. Mais ce serait bien de comprendre pourquoi ils les dessinent. Selon mes estimations, il y a deux niveaux dans le futur le plus proche : 23.01.2011 et 10.02.2011.
Dossiers :
sq.rar  40 kb
 
strangerr:

Ces lignes dont je parle ne sont pas un indicateur, mais un indicateur peut, vous spécifiez un niveau significatif sur D (minimum ou maximum), le prix et le temps, et dans les paramètres vous spécifiez les lignes des périodes à afficher sur le graphique. Mais ce serait bien de comprendre pourquoi ils les dessinent. Selon mes estimations, dans un avenir proche, il y a deux niveaux : 23.01.2011 et 10.02.2011.
Alors, pouvez-vous me donner l'indicateur ?
 

Merci.

 
strangerr:

Ces lignes dont je parle ne sont pas un indicateur, mais un indicateur peut, vous spécifiez un niveau significatif sur D (minimum ou maximum), le prix et le temps, et dans les paramètres vous spécifiez les lignes des périodes à afficher sur le graphique. Mais ce serait bien de comprendre pourquoi ils les dessinent. Selon mes estimations, dans un avenir proche il y a deux niveaux : 23.01.2011 et 10.02.2011.
J'ai réglé le cadre temporel, il utilise le niveau Fibo mais il y a certains niveaux qui doivent être ajustés (le code ne peut pas être ouvert). Je l'ai mis sur le graphique avec D, ses lignes sont blanches. Je ne peux pas encore le faire avec le prix, il devrait probablement être utilisé à des délais inférieurs ?
 
Ekonom:
pouvez-vous donner un indicateur ?

Qu'ai-je posté ?
 
Ekonom:
Je pense avoir trouvé la solution avec le temps, il compte par Fibo, mais il y a des niveaux dedans, je dois les relever (le code ne s'ouvre pas). Je l'ai mis sur le graphique avec D, ses lignes sont blanches. Je ne l'ai pas encore obtenu avec le prix, il devrait probablement être utilisé sur les TF inférieurs ?


Il ne calcule pas par Fibo. De combien le prix n'atteint pas le point 5, alors de la même quantité il n'atteint généralement pas l'objectif 6.

Voici les niveaux, les plus significatifs en rouge.

 
ernst:
Chepkids, comment vas-tu ?
Attendre l'ouverture, ennuyeux))) L'achat a atteint la cible visée, le verrou est ouvert, le prochain stop d'achat est 1,43, mais si ça continue à monter, j'achèterai avec un boo ou un petit stop sur un pullback, le stop d'achat est dangereux (à mon avis)....