EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1480

 
odiseif:
Ma fille, arrête de changer tes avatars ..... Les gens sont assez nerveux comme ça et tu confonds si tu es une fille ou un enfant.
Pourquoi es-tu si nerveux ? Le marché est toujours vous ne changerez pas =) Vendredi, détendez-vous et relaxez-vous ;)
 
ernst:

Avez-vous réglé le problème de l'EUR/CHF ?
J'ai retiré un demi-millier de pips .... Il me reste un demi-millier de pips .... Je vais probablement amener cette paire à zéro dans un an, .... Je ne suis pas pressé
 
odiseif:
J'ai retiré un demi-millier de pips .... un demi-millier de plus à aller .... Je vais probablement amener cette paire à zéro dans un an, .... je ne suis pas pressé

Je ne suis pas pressé de l'amener dans les années 90, je suis pressé de l'amener dans les années 90. Ou à partir des plus bas, puis à la fin de l'année pour les racheter.
 

Voici un autre expert qui écrit :

Aucun frein au-dessus de la moyenne mobile de 89 jours (1,3510 $)...

Evgeny Romanov, 21.01.2011 - 07:08 (heure GMT)

Je veux clarifier un peu la question de l'UE, même si elle est un peu chère. S'il dépasse la valeur simple de 89 jours, je ne vois pas d'obstacle avant les 4259-92, une zone si ancienne là-bas ou quelque chose comme ça. Juste si l'eu n'a pas commencé à tomber et à travailler la tête immédiatement, alors tout ce qui se passe jusqu'à 1.3510 est un renversement pour le moment. Le retour n'est pas à la non-cline, au-dessus de la non-cline c'est devenu possible depuis la crise, et ensuite ça pourrait tomber. Mais au-dessus de 89MA - pas d'illusions. Que sous la non-cline restera un flop, une faute, une fausse brèche, un canular de chute, car personne n'allait tomber. Pourquoi alors le dollar baisserait-il ? Pourquoi devrait-il baisser si (1) le déficit budgétaire dépasse les mille milliards depuis des années, si (2) la dette nationale est officiellement de 14 mille milliards de dollars, si (3) il y a une Berdanka là-dedans et qu'il n'y a aucune chance en enfer d'une hausse des taux, si - une centaine d'autres bonnes raisons. Si les États-Unis sont foutus. Mais cela n'a pas été l'objectif jusqu'à présent, car l'accent est mis sur la fin de l'Europe. Mais à tout moment, personne ne dira que le dollar a été vendu de manière imméritée. Je serai le premier à le dire - c'est ce dont le bâtard vert a besoin. Mais jusqu'à présent, c'est un moulin à paroles, l'euro et le dollar. Mais les Asiatiques sont en forte baisse par rapport au dollar, le Swissie et le Loonie sont à parité (le dollar est à parité), et tout se joue dans les détails, comme le kangourou. Tout le monde a déjà battu le quidam, tous ceux qui sont paresseux. Et jusqu'à présent, pas l'euro. L'espoir est que l'euro ne puisse pas le battre, et c'est mieux, compte tenu de la certitude des échanges. Et si l'euro dépasse 3510, il sera effrayant de l'acheter, mais que peut-on faire ? Vous devrez le faire. Et s'il y a une erreur ? C'est ce que je veux dire - il y a un espoir qu'elle ne dépasse pas la 89MA. Parce qu'il n'y a pas de freins au-dessus.

 
ernst:

Eh bien, oui, quand ça commence à tomber, vous avez juste le temps de le saler. Ou à partir des plus bas, puis l'acheter à la fin de l'année.
je suis dans les verrous .... sur cette paire ... bien qu'elle m'ait trompé hier d'une centaine de pips ... l'essentiel est que je ne suis pas allé jusqu'à 1,25 dans les ventes, un gars me tentait avec sa prédiction 1,19 et m'a convaincu de vendre le double lot là ..... mon entêtement a donné de bons résultats .
 
margaret:
Il y a quinze jours, ils ont écrit que l'eurik tomberait à 1,1 à la fin du mois de mars. Et en septembre, les mêmes esprits ont écrit que l'eurik ne dépasserait pas 1,35. Réaction du marché.

Et les mêmes esprits crient maintenant qu'il va monter en flèche))))
 
strangerr:

Et les mêmes crient maintenant qu'il va monter en flèche.))))
+10
 
margaret:
Il y a quinze jours, ils ont écrit que l'eurik tomberait à 1,1 à la fin du mois de mars. Et en septembre, les mêmes esprits ont écrit que l'eurik ne dépasserait pas 1,35. Réaction du marché.


Quand le marché était à 1.29, tout le monde voulait vendre à 1.30, le marché est à 1.36, et que pensez-vous qui voulait vendre à 1.30, a changé d'avis ? Le maximum ne peut être évincé du marché qu'avec un seul mouvement directionnel, à la hausse ou à la baisse. L'essentiel est de savoir ce que l'on va faire dans telle ou telle situation, et comme le disait Carlson "calmez-vous, l'essentiel c'est le calme et les mathématiques".

P.S. : "les taureaux sont des ours".

 
margaret:

Voici un autre expert qui écrit :

Aucun frein au-dessus de la moyenne mobile de 89 jours (1,3510 $)...

Evgeny Romanov, 21.01.2011 - 07:08 (heure GMT)


Je ne l'ai pas lu depuis longtemps et je ne l'ai pas vu sur le net... est-il vraiment devenu un si mauvais technicien ?
 
Alexsandr76:
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu ou vu sur le net... est-il devenu un si mauvais technicien ?
Régulièrement.