EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1459

 
darka7:
Continuez à faire du bon travail... J'ai presque mis au point le système. Quand strangerr dit bouée, je vais au sel, et vice versa et ça marche. :)))))


"La monnaie unique européenne a réussi à se remettre d'une vente, à laquelle a participé activement la succursale de Singapour de la banque française, et, après avoir atteint son plus bas niveau en séance, près de 1,3420 $, suite à la publication d'un article du Financial Times selon lequel Moody's envisage d'abaisser la note de crédit du Portugal, la paire a jusqu'à présent réussi à récupérer sensiblement les pertes subies. Maintenant sous pression, il y avait des offres autour de 1,3470 $, mais les cambistes notent que la banque de compensation britannique, qui avait vendu l'euro près de ses plus bas niveaux intraday, est réapparue parmi les vendeurs de la paire. Des ordres de vente plus importants, quant à eux, demeurent près de 1,3485 $ et les cambistes estiment que si les baisses continuent d'attirer l'intérêt des acheteurs, la paire doit repasser au-dessus du trente-cinquième chiffre pour améliorer le ton des échanges. Les offres, quant à elles, sont maintenant visibles autour de 1,3455/45 $, avec des plus massives autour de 1,3430/20 $, mais suivies de stops dont l'exécution ouvrira la voie à 1,3405/00 $, on parle de gros stops autour de 1,3395/90 $ et 1,3380 $."

Ce n'est pas seulement Strangerr qui vend mais il y a différentes banques, c'est le marché.

 
Bonne analyse mais surtout la phrase "c'est le marché" Le marché est toujours à la hausse La cible la plus proche est 1.37 Tracez une ligne là et il y aura un "washout" Et là nous pourrons nous reposer pendant quelques jours Bonne chance
 
 
xoxol:
Bonne analyse mais surtout la phrase "c'est le marché" Le marché est toujours à la hausse La cible la plus proche est 1.37 Tracez une ligne là et il y aura un "washout" Et là nous pourrons nous reposer pendant quelques jours Bonne chance

Le marché regarde dans toutes les directions, quelqu'un pète et pas de 1,37.
 

Je penche pour un retour en arrière... des plats qui vacillent...

Il n'y a aucun signe de retour en arrière.

;)

 
darka7:
Continuez à faire du bon travail... J'ai presque mis au point le système. Quand strangerr dit bouée, je vais au village et vice versa et ça marche. :)))))

Ne vous foutez pas de Stranger, si toutes ses prédictions se réalisaient, le forex se serait effondré depuis longtemps ou il aurait été fauché par la balle d'un sniper :)))) je plaisante...

Si quelqu'un ne respecte pas le MM ou ne prend pas la bonne décision, ce n'est pas ma faute, et certainement pas celle de Strangerr))).

 
OlegTs:

Ne vous foutez pas de Strander, si toutes ses prédictions se réalisaient, le marché du Forex se serait effondré depuis longtemps ou il aurait été touché par la balle d'un sniper :)))) je plaisante...

Je plaisante, je plaisante. Le facteur humain et l'imprévisibilité du marché fonctionnent, l'essentiel est que depuis quelques années que je suis sur le forum, ses prédictions ont toujours été intéressantes et le plus souvent correctes).

Moi non plus :))
 
darka7:
Continuez à faire du bon travail... J'ai presque mis au point le système. Quand strangerr dit bouée, je vais au sel et vice versa et ça marche. :)))))


Allez, allez.

 
xoxol:

Eh, où étiez-vous avant. ;)
 

Certains messages récents montrent qui est venu sur ce fil de discussion pour des cadeaux et qui pense avec sa tête et partage ses pensées :))))