EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1422

 
Tantrik:
Rien ne fonctionne : je sélectionne un indicateur et je maintiens le bouton gauche de la souris enfoncé - puis j'appuie simultanément sur ctrl et N - je fais glisser vers l'indicateur ouvert (il y a un carré avec + dedans) je relâche les boutons - les paramètres de l'indicateur apparaissent - j'appuie sur OK - il disparaît.

Vous appuyez sur le bouton gauche, vous le maintenez et vous le faites glisser vers la fenêtre avec l'indicateur.
 
strangerr:

Qu'est-ce qu'un gros acheteur faisait hier ?)))

Le gros acheteur ne tire pas sur les pépins, il stocke au printemps et chasse les élans vers le nord pour, comme il est écrit "vendre de la mousse quand elle est chère".

De toute façon, qui sait ce qu'ils ont dans la tête, 4n semble s'approcher d'un revirement.

Tantrique, ce n'est pas le moment de commencer à étudier le terminal, de tracer une ligne là où les abeilles volent et ensuite de scénariser les indicateurs.

Peut-être que cet indicateur n'est pas placé dans une fenêtre supplémentaire, et que vous l'avez placé là comme un démarreur de travers dans le tuyau d'échappement.

)))

 
Tantrik:
Rien ne fonctionne : je sélectionne un indicateur et je maintiens le bouton gauche de la souris enfoncé - puis j'appuie simultanément sur ctrl et N - je fais un glisser-déposer vers l'indicateur ouvert (il y a un carré avec + dedans) je relâche les boutons - les paramètres de l'indicateur apparaissent - j'appuie sur OK - il disparaît.
Vous n'avez pas besoin d'appuyer sur quoi que ce soit. Il suffit de faire glisser l'indicateur avec la souris vers la fenêtre ouverte et de relâcher la souris à cet endroit. Immédiatement, la fenêtre des paramètres de l'indicateur "tiré" s'ouvre.
 
RekkeR:
Le gros acheteur ne vise pas les pépins, il stocke au printemps et conduit l'élan vers le nord pour, comme on dit, "vendre de la mousse quand elle est chère".

Le prix de la mousse a-t-il augmenté ?)))
 
DhP:
Vous n'avez pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit. Il suffit de tirer l'indicateur avec la souris jusqu'à la fenêtre ouverte et de relâcher la souris à cet endroit. La fenêtre de paramétrage de l'indicateur "tiré" s'ouvre immédiatement.
Je l'ai eu, merci, mais avec les touches et la souris enfoncées - le navigateur et la vue d'ensemble du marché clignotaient 50/1 seconde. - Je pensais que quelque chose n'allait pas.
 
sezon:
En attendant :)))
J'ai lu une fois que les Chinois avaient déclaré qu'ils ne laisseraient pas l'euro/livre descendre en dessous d'un tel niveau - il a chuté - j'ai continué à attendre qu'il revienne.
 
strangerr:

Pourquoi, le prix de la mousse a augmenté ?)))

Tous les produits du monde deviennent de plus en plus chers de nos jours. Tu te souviens de l'indicateur que tu m'as donné, il est bizarre aussi, je devrais le donner à Tantric.

 
strangerr:

Le prix de la mousse a-t-il augmenté ?)))
Mon pote, quand tu seras sur la vente, tu siffleras
 
Envisager de vendre : 1.3430-1.3450, même objectif : 1.3220
 
RekkeR:
Le gros acheteur ne tire pas sur les pépins, il stocke au printemps et conduit l'élan vers le nord pour, comme il est écrit "vendre de la mousse quand elle est chère".

Le prix de la mousse a-t-il augmenté ?)))
Quel est le montant de la MdH pour la population ?