EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1414

 

http://www.stocktime.ru/calendar.htm

calendrier avec transcriptions

 

Je suis d'accord, ne négociez pas en fonction des prévisions, vous devez utiliser votre cerveau.

 
forte928:
Le communiqué de presse ne fait qu'informer de la poursuite de la tendance - pour le moment, elle est plate sur tous les TFs, nous devons donc attendre une position à la baisse... Mais un autre facteur important est la tendance quotidienne qui va vers le haut maintenant - donc le plat va durer pendant deux jours et seulement alors le mouvement à la baisse sera normalisé.
pourquoi être si prudent ..... et si demain (aujourd'hui pour certains) le prix baisse dans un long pic .... sans un forfait de deux jours .... et alors ? .... ou au contraire, il peut augmenter pendant une longue période .... les indices montrent également le passé ... et maintenant tous montrent des lectures indistinctes .... en haut ou en bas .... Attendons de voir .... j'ai besoin d'une idée claire de ce qu'il faut faire si les prix montent, peu importe jusqu'à ce qu'ils se retournent ... et de ce qu'il faut faire s'ils baissent .... ... c'est tout ... et les prévisions ne font que brouiller la conscience de la situation ... j'ai souvent essayé d'attraper un pic ... bêtise .... il est préférable de ne pas prendre tout le mouvement ..... vous perdez plus en attrapant des tops sur des stops .... à chacun son métier ... je m'excuse si j'ai blessé le professionnalisme de quelqu'un
 

picard 18.01.2011 00:09

Je vous soutiens, il n'y a rien à négocier selon les prévisions, il faut utiliser son cerveau.

J'y vais aussi.

 
psychologique 1.31 plus facile à voir qu'en haut
 
picard:

Je suis d'accord, ne négociez pas en fonction des prévisions, vous devez utiliser votre cerveau.

Ou - ainsi (modestement - à 1,34 quelque part) :

Maintenant, ajoutons une tendance.

Bien que - des variations soient possibles.

 
forte928:

La baisse jusqu'à 1,31 est définitivement une possibilité de mouvement correctif à la hausse et ce n'est qu'alors que la question d'un mouvement à la hausse jusqu'à 1,35 ou 1,37 sera résolue.
Il est peu probable que nous descendions en dessous de 1,32
 
DhP:
Il est peu probable que nous descendions en dessous de 1,32

J'y ai placé une limite d'achat, je pense que ce niveau est très fort, ainsi que 1.3100 bien sûr, mais 1.32 est plus proche. Et il y a une vente à 1.3060 pour le moment)), à 1.3300 j'ai supprimé le risque.
 

Il y aura du mouvement demain, pour l'instant...

 
Je me retire pour le moment.......