EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1410

 
strangerr:

Cela signifie que l'indicateur APR est dans un état tel qu'il ne se soucie pas de l'évolution du prix sur H4.
Je me demande comment prévoir alors ?
 

Je me demande comment prévoir alors ?

Après cette question, je suis sous la table ! Rien de personnel, mais c'est hilarant !

 
sezon:
Je me demande comment prévoir alors ?

Qu'est-ce qu'il y a à prédire, il reprendra ses esprits et se montrera comme il le devrait, ça arrive à tout le monde.
 
sezon:
Je me demande comment prévoir alors ?
Lisez au moins ce qu'il montre .... c'est clairement écrit dans le manuel.
ATR, moyenne des écarts réels
gamme moyenne réelle

Histoire. L'indicateur a été publié pour la première fois en 1978 par J. Welles Wilder, Jr.
Caractéristiques. Vous pouvez déterminer la fourchette moyenne réelle par la SMA, l'EMA ou autres.
Signaux de trading. Les valeurs extrêmes de l'indicateur indiquent souvent les points d'inflexion ou le début d'un nouveau mouvement. Comme d'autres indicateurs de volatilité (tels que les bandes de Bollinger), l'ATR ne peut pas prédire la direction ou la durée du mouvement, il indique seulement le niveau d'activité.
Les niveaux bas de l'indicateur correspondent à un commerce calme dans une petite fourchette, tandis que les valeurs élevées indiquent un commerce intensif dans une large fourchette. Une longue période de faible ATR indique une consolidation, qui est susceptible de conduire à une poursuite rapide du mouvement ou à un renversement.
Le concept de base de l'indicateur peut être exprimé comme suit : plus sa valeur est élevée, plus la probabilité d'un renversement de tendance est forte ; plus sa valeur est faible, plus la direction de la tendance est faible.
Avantages. L'un des meilleurs indicateurs de volatilité.
Inconvénients. Avec une grande fenêtre, l'ATR peut être en retard, indiquant non pas la volatilité actuelle, mais la volatilité passée.
 

1.3340 et j'en suis ! Qui est avec moi ?

 
Legeo:

Je me demande comment prévoir alors ?

Après cette question, je suis sous la table ! Rien de personnel, mais c'est hilarant !

Heureux d'essayer :)
 
Le niveau 3280 - 3290 a déjà été testé 4 fois ...
 
strangerr:

La livre peut déjà risquer de s'installer avec un stop à 1.5935.
1.5930 semble s'être retourné.
 
sammi61:

usdcad peut être acheté, qu'en pensez-vous ?
Vous pourriez acheter 0.9820 quelque part dans cette zone.
 
sezon:
Le niveau 3280 - 3290 a déjà été testé 4 fois ...

J'ai également écrit à ce sujet. mais les gens se contentent de très peu et attendent une chute. il est peu probable que cela se produise. nous ne faisons qu'ajouter à l'achat, à mon avis.