EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1402

 
Putain de merde, j'attends encore 100 pips de baisse ... pour fermer ...
 
strangerr:

Bonjour, un autre fils prodigue, êtes-vous aussi quelque part dans le sud comme Rekker ?))))

Bonjour...Vasiliy Kondratevich...Comment est le temps au Honduras ?..Sud mais 350p en bas...puis plus haut...
 
sezon:
Putain de merde, j'attends encore 100 pips de baisse ... pour fermer ...

La cupidité engendre la stupidité...
 
En fait, la tendance hebdomadaire est latérale...
 
forte928:

Bonjour...Vasily Kondratevich...Comment est le temps au Honduras ?...Sud mais 350p en bas...puis plus haut...

Les choses vont mal dans mon Honduras natal, la neige fond, l'eau de la cave monte))))
 
La cupidité n'est pas moi qui suis cupide... C'est juste que l'un des hiboux n'a pas ouvert une commande au bon moment... alors j'attends...
 
strangerr:
Le premier support se situe à 1.3279-87.

http://vidgolos.com/64949-kitajskij-prezident-zayaviv-shho-yuan-postupovo.html

Passez une bonne semaine à tous.

On dirait que les gros bonnets, après avoir planté les champs de crédit en Europe, n'ont pas tenu compte du fait que les frères chinois ne manqueraient pas l'occasion de racheter les cultures, pour le même argent américain.

Reste à savoir quel type de résistance il y aura derrière les premiers supports. (Tranche de citron de pessimisme, dans un verre de thé sucré d'optimisme).

:)))

 
strangerr:

Les choses vont mal au Honduras, la neige fond et l'eau monte dans la cave))))
Nous aurons quelque chose pour éteindre le feu. :))))
 

c'est ainsi que j'ai vendu à partir du stop de vente, je voulais le déplacer plus haut le matin à 2 heures, mais je me suis endormi, j'ai fini par quitter le vendredi à partir de ce niveau et j'ai vendu.

 

étranger

Collez une capture d'écran des niveaux et des cibles, s'il vous plaît)