EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1392

 
RekkeR:

Bonjour à tous et bonnes vacances, p. 1 - Que les bénéfices croissent et se multiplient en cette nouvelle année afin que les lapins n'aient pas le temps d'envier la vitesse.

Stranger and Odyssey - Snow Maidens de Beverley, de telle sorte que non seulement elles ne fondent pas, mais se réchauffent avec perfection et fortune.

Gipu - profits au-dessus du plus grand sapin de Noël.

Tantric est le futur directeur du forex, et Noter est tout ce qu'il y a de plus féminin - souhaitons-leur bonne santé et succès dans toutes leurs démarches.

À Oleniknik - un garage plein de voitures toutes neuves, plus grand que le métro et qu'on ne voit pas derrière la nouvelle maison.

A Mme Galina, selon le point 1, d'oublier les séminaires et tout le tralala et de profiter de la vie, sans oublier la présence sur le forum.

:))))

C'est un péché de ne pas boire.


Rekker, merci, bonne chance à vous aussi. Bienvenue au retour du fils prodigue))))
 
Tantrik:

Etranger, dites-moi comment dans MT4 vous pouvez fermer un ordre ouvert et en ouvrir un nouveau en même temps, par exemple 15:33 ? (commandes en cours ?)



Je pense qu'il y a même des scripts postés ici, mais je n'en utilise parfois qu'un seul - pour tout fermer, donc je ne les ai pas.
 
strangerr:

Je pense qu'il y a même des scripts postés ici, mais je n'en utilise qu'un parfois - tout fermer, donc je n'en ai pas.
Vous en avez une bonne pour tout fermer? Parce que parfois mon script ferme 4 commandes sur 5, mais l'une d'entre elles raccroche =(((
 
strangerr:

Je pense qu'il y a même des scripts postés ici, mais je n'en utilise qu'un parfois - je les ai tous fermés, donc je ne les ai pas.
Merci, mais le fait de fermer manuellement l'un et d'ouvrir l'autre ne fonctionnera pas en même temps.
 
Noterday:
Avez-vous un bon moyen de les fermer tous? Mon script ferme parfois 4 commandes sur 5 et une raccroche =((((

C'est bien, parfois il décroche quand le mouvement est fort, mais il ne les ferme pas tous, y compris les ordres en cours))).
Dossiers :
scripts.rar  7 kb
 
RekkeR:

Bonjour à tous et bonnes vacances, p. 1 - Que les bénéfices croissent et se multiplient en cette nouvelle année afin que les lapins n'aient pas le temps d'envier la vitesse.

Stranger and Odyssey - Snow Maidens de Beverley, de telle sorte que non seulement elles ne fondent pas, mais se réchauffent avec perfection et fortune.

Gipu - profits au-dessus du plus grand sapin de Noël.

Tantric est le futur directeur du forex, et Noter est tout ce qu'il y a de plus féminin - je leur souhaite bonne santé et succès dans toutes leurs démarches.

À Oleniknik - un garage plein de voitures toutes neuves, plus grand que le métro et qu'on ne voit pas derrière la nouvelle maison.

A Mme Galina, selon le point 1, d'oublier les séminaires et tout le tralala et de profiter de la vie, sans oublier la présence sur le forum.

:))))

C'est un péché de ne pas boire.

Merci ! Bon retour ! Tu nous manques, Yuri ! Tu nous manques ! Travailler au front sans toi, c'est comme manger une soupe sans poivre !
 
odiseif:
Merci ! Bon retour ! Tu nous manques, Yuri ! Tu nous manques ! Travailler dans la forêt sans toi, c'est comme manger une soupe sans poivre !

Ma femme m'a dit avant les vacances qu'elle ne voulait pas se sentir comme un corbeau le soir du Nouvel An, car seuls les corbeaux et les pics ne volent pas vers le sud en hiver.

Ce dernier argument, m'a fait m'arracher de mon tabouret natal.

:)))

 
RekkeR:

Ma femme m'a dit juste avant les vacances qu'elle ne voulait pas se sentir comme un corbeau le soir du Nouvel An, car seuls les corbeaux et les pics ne s'envolent pas vers le sud en hiver.

Le dernier argument, m'a fait m'arracher de mon tabouret natal.

:)))

Ouais)))) C'est pour ça que je ne me marie pas ! !!
 
odiseif:
Ouais)))) C'est pour ça que je ne me marie pas ! !!

Vous avez peur de vous séparer de votre tabouret ou de votre volant ?

:)))

 
strangerr:

C'est bien, parfois il trébuche quand il y a un fort mouvement, mais il ne se calmera pas tant qu'il n'aura pas tout fermé, y compris les ordres en cours))).
Comment l'utilisez-vous ? Vous le faites glisser sur le graphique ?