EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1390

 
Comme je l'ai dit, probablement mettre à jour le sommet avant une correction(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/01/eur3.jpg)
 
Noterday:
Comme je l'ai dit, probablement mettre à jour le sommet avant une correction(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/01/eur3.jpg)
Je ne pense pas (du moins pas de manière significative), sinon nous entrerons dans la première vague...
 
rensbit:
Je ne pense pas (du moins pas de manière significative), sinon nous allons entrer dans la première vague.
Mais ne pensez-vous pas que votre S de 4 est en quelque sorte incomplet et que si vous lui donnez une forme en zigzag, il en ressortira ainsi.... (sinon nous entrerons dans la première vague) et nous irons vers 1.4215-4220
 
Ekonom:
Ne pensez-vous pas que votre S de 4 est une sorte d'incomplet, et que si vous lui donnez une forme de zigzag, c'est ce qu'il sera... (sinon nous entrerons dans la première vague) et nous irons vers 1.4215-4220
J'ai un Do de 4 "cinq" marqué, en conséquence la vague 4 est plate (3-3-5).
"et nous irons vers 1.4215-4220" - non, les règles pour l'impulsion (sur les semaines) sont brisées, donc vers le bas, loin et loin.
Au maximum, nous irons jusqu'à 1.3482.
 
rensbit:
J'ai un Do de 4 "cinq" marqué, donc la vague 4 est plate (3-3-5) en conséquence.
"et nous irons vers 1.4215-4220" - non, les règles pour l'impulsion (sur les semaines) sont brisées, donc vers le bas, loin et loin.
Au maximum, nous irons jusqu'à 1.3482.
Nous verrons bien, mais il faut d'abord qu'il passe la barre des 2970 pour descendre, longtemps et loin.
 

Décidez par vous-même EURCAD. Les lignes noires sont les principaux renversements à la baisse. Et de combien, cela se verra

 
rensbit:

J'ai le sentiment que nous allons chuter davantage, environ 1200 pips, mais nous verrons bien.



Je voulais dire sous le dernier plancher de 700-800. Et j'ai dit ça très modestement, avec une certaine réserve.
 
J'ai vu aux informations aujourd'hui que Rosneft a signé un accord avec les Américains et qu'ils vont naviguer ensemble dans l'Arctique).
 

L'année dernière, Sarkozy a déclaré que l'UE n'avait pas de problème avec un taux de 1,30 car les exportations étaient plus ou moins bonnes.

La semaine prochaine, les grandes entreprises américaines publieront leurs rapports, de bons chiffres sont attendus.

Mais soyez prêts à tout, ils peuvent pousser bien plus haut pour récolter plus de stops, l'élan se gagne au fil des semaines.

 

Pour l'instant, tout tourne autour du nuage (soutien/résistance) ...

Sur H1

Sur H4, la situation n'est pas claire ... Sur la ligne verticale, on dirait qu'elle devrait commencer à tomber.