EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1343

 
factor_admin:
Ce n'est pas réel.
oui ...... vous avez une mauvaise opinion du marché ...... cependant il vous punit pour cela))
 
Je n'ose rien faire maintenant.
 
Dimka-novitsek:
Je n'ose plus rien faire maintenant.

Que s'est-il passé ? Quelle est la taille de la position ouverte? Et quel est le montant de la caution ?
 
Ouais, je doute qu'il aille plus loin dans la hausse.
 
Il n'y a plus deposition ouverte en EUR/USD, seulement 50 pips.
 

Dimka-novitsek:
Да сомневаюсь,что дальше вверх пойдет

Nous pouvons en fait le mettre en miroir sur H4.


 

Je vois une tendance à la baisse sur les cendres 4.

Je me souviens que le solde a sensiblement augmenté, j'ai eu 213 livres le matin, je veux trop, mais c'est vrai, je veux trop.

 
Dimka-novitsek:

Je vois une tendance à la baisse sur le frêne 4, bien sûr il peut encore monter.

Le solde a considérablement augmenté, je me souviens de 213 livres le matin, je veux beaucoup, tout ne me suffit pas. Mais c'est juste, il faut vouloir beaucoup.

attendez 0,8250..... maintenant cette paire se prépare pour un renversement à court terme ...... elle va descendre vers ces niveaux pour rassembler les vendeurs, et déloger les acheteurs ....... ils vont attraper les deux et inverser à partir de 0,8250 .... mon intuition .... voyons voir ... cette paire clignote depuis longtemps aussi, mais elle n'atteindra pas ce niveau avant un long moment ...
 
Bref, je vais continuer à acheter !
 
Je ne pense pas qu'il atteindra votre Takei car il ne fait pas beaucoup de jour et il sera difficile pour lui de descendre de 50 pips.