EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1289

 
strangerr:

Et la connexion se perd sur les mouvements, et les spreads s'élargissent, et les ordres ne peuvent être ouverts et fermés que par un script ou un conseiller, pas de slippage, mais du slippage, en général, tous les délices))). Pourquoi vous êtes assis dessus ?

Suggérer quelque chose de plus intéressant....
 
yurchenko:
Tu dois arrêter de fumer, c'est mauvais pour toi ! Mais je ne peux pas encore abandonner non plus !

Comme le disait mon contremaître, ce n'est pas sain de vivre du tout, on en meurt.
 
strangerr:

Comme le disait mon contremaître, ce n'est pas sain de vivre du tout, on en meurt.
Tu as raison !
 
lvsevolodl:

Suggérer quelque chose de plus intéressant....

Il existe sur les forums des sections entières consacrées aux courtiers, avec des descriptions des conditions, des avis de clients, etc.
 
strangerr:

Et la connexion se perd sur les mouvements, et les spreads s'élargissent, et les ordres ne peuvent être ouverts et fermés que par un script ou un conseiller, pas de slippage, mais du slippage, en général, tous les délices))). Pourquoi vous êtes assis dessus ?

Avez-vous quelque chose de plus intéressant ou est-ce la meilleure option jusqu'à présent ?
 
strangerr:

Et la connexion se perd sur les mouvements, et les spreads s'élargissent, et les ordres ne peuvent être ouverts et fermés que par un script ou un conseiller, pas de slippage, mais du slippage, en général, tous les délices))). Pourquoi vous êtes assis dessus ?
Vous êtes sur quoi ?
 
factor_admin:
Vous êtes sur quoi ?

Je me demande aussi ce qu'il prend... ?
 

Et silence..........

 
lvsevolodl:

Et le silence..........


J'ai répondu à la question, il ne reste plus qu'à regarder et à lire. Mes courtiers sont d'accord avec moi.
 
factor_admin:
Je m'en occupe aussi ! !! J'aime tout ça, mais les arrêts s'élargissent parfois au mauvais moment.

Jusqu'à présent, j'aime tout aussi bien ... jusqu'à présent sur le compte micro. Mais l'extension des arrêts me donne la sensation de beurre... comme attendre, rester hors du chemin, ou ça va te tuer...

Je travaille toujours sur les corrections de centimes entiers.