EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1264

 
DragonSL:

Je ne suis encore sûr de rien aujourd'hui - nous attendons...
C'est ce que je veux dire - la situation est indécise. (Il est certain qu'il y aura un repli - il se peut que ce ne soit qu'un petit repli) si la tendance est cassée, l'objectif est 1,28.
 
Tantrik:
C'est ce que je veux dire - la situation est indécise. (Le repli se produira également - c'est un fait - mais peut-être un petit) si la tendance est cassée, l'objectif est 1,28.

Je pense que ce sera 1.21
 

Pas un canal, pas un égout ))))

Mais il y a un déviateur sur le MAKSD court...

 

Situation intéressante, la livre est clairement définie à la hausse et l'euro ne va nulle part. Vendu le buckschiff, la cible la plus proche est 0.9609, plus visible à l'horizon))))


 
strangerr:
Situation intéressante, la livre est clairement définie à la hausse et l'euro ne va nulle part.

L'euro est haussier pour les traders ;)))
 
strangerr:
Situation intéressante, la livre est clairement définie à la hausse et l'euro ne va nulle part.

Le livre devrait être vendu, celui qui s'est détaché du troupeau est en train d'être mangé par les loups...
 
strangerr:
Situation intéressante, la livre est clairement définie à la hausse et l'euro ne va nulle part.

Euro/£ en option dans l'arrêt 30pp.

 
DragonSL:

Il faut vendre la fourrière, qui a repoussé le troupeau - les loups l'ont mangé...


Quant à la livre, je n'ai pas à m'en inquiéter - elle est dans le Boo, et je ne suis pas intéressé par un bénéfice de quelques dizaines de pips. Je maintiens l'achat sur l'Euro à partir de 1.3142, sellstop à 1.3052.

 
strangerr:


Sur la livre, je n'ai pas à m'inquiéter - c'est dans la bouille et je ne suis pas intéressé par un bénéfice de quelques dizaines de pips.


Avec quel lot sommes-nous en train de négocier ? )))
 
strangerr:


Sur la livre, je n'ai pas à m'inquiéter - c'est dans la bouille et je ne suis pas intéressé par un bénéfice de quelques dizaines de pips.


Avec quel lot sommes-nous en train de négocier ? )))